Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée du Lycée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:58

L'entrée du lycée ~
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Débutant
Raven


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Demon
Couple:: ....
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:01

Raven arriva d'un pas non chalant,la chemise a moitié rentrée , l'air irrité et le cartable sur une seule épaule. Il percuta une élève qui s’étala sur le sol. << Fait gaffe ou tu va!>> grogna Raven l'air mécontent! La jeune fille rougit sembla gênée et une lueur de peur traversa son regard.. << Dé..désolée ...>> Raven soupira passa la main dans ses cheveux et lui tendit : << Je t'aide? >> l'étudiante parut hésiter,puis lui attrapa la main. Il la releva , << Mer..merci >> dit-elle en bal butinant.Elle passa la main sur sa jupe pour enlever la poussière et partie aussi vite quelle était apparut. Je fait si peur à voir ? pensa Raven .
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:24

Le jeune garçon était mignon. Il fit tomber une jeune fille. J'observais la scène qui se déroulait sous mes yeux. La petite ne devait pas se sentir à l'aise près d'un garçon, car une fois s'être remise debout elle partit. Je repris mes esprits et je réfléchissait. Comment faire une belle approche au jeune homme?
Peu importe, le plus important était de la sauvé. Je m'avançais vers lui:
-"Bonjour!Je suis nouvelle dans ce lycée, pourrais-tu me le faire visiter s'il-te-plaît?" dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Débutant
Raven


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Demon
Couple:: ....
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

Raven s’arrêta, ouvrit grand les yeux et se tourna vers la fille qui lui avait adressé la parole. Elle avait l'air sympathique, épanouie, et elle dégageait comme une aura de bonté, comme une aura blanche presque aveuglante.. Il répondit : << C'est à moi que tu parles? >> il en était presque sûr mais c'était devenu si rare.. Personne n’osé lui adresser la parole depuis longtemps! Une nouvelle ne s'avait peut-être pas eu vent des rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:55

-"Oui, je parlais bien à toi."
Étrange, ce garçon... Comme s'il avait l'habitude de converser avec aucune personnes. Je devrais apprendre plus de chose à son sujet. Je m'avancais vers lui une fois de plu.
-"Moi c'est Lunny, je te demandais juste si tu pouvais me faire visites le lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Débutant
Raven


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Demon
Couple:: ....
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:04

Raven n'en croyant pas ses oreilles surprit il n'avait pas d'autres choix que d'accepter!
<< Puisque tu y tient! >> lâcha t'il , Raven emboîta le pas et se dirigea vers la cafétéria
Une nouvelle élève si soudainement? Qui venait le voir lui? tout cela était étrange..
<< Bon tu vient ?! >> dit-il avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:09

Ce garçon est vraiment impatient., Je repris:
-"Oui, oui j'arrives!"
Dis-je précipitamment. J'accourais vers lui. Il m'emmena vers la cafétéria. Je le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

J'atteint l'entrée du lycée. Une surveillante me croise.
-Bonjour md'ame. Pourriez m'indiquer les dortoirs?
-À droite. C'est quoi cette boîte?
-Euh... Je manquais de sacs.
-Alors t'as pris une caisse de bronze? T'es bizzare toi.
Je la quitte, gêné d'être remarqué dès mon premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:15

Ombre arriva en tenue de lycéenne , elle ne ressemblait en rien a son ancienne apparamence saufs à yeux le regard et la couleur était rester les mêmes. Elle avait a présent de long cheveux rouges lisse et tressés rien à voir avec son ancienne apparence ! Elle n'était pas venue ici pour étudier loin de la ! Elle était venue pour retrouver ses souvenir la était son seul but ! Quand sa sera fait ses pouvoirs seront enfin libérés et elle pourra commencer son apprentissage en tant qu'Ange .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Contenu sponsorisé





L'entrée du Lycée  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Lycée    L'entrée du Lycée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc du lycée
» L'infirmerie du lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: