Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le parc du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Je me promène dans le parc quand une silhouetteen armure verte apparaît devant moi.

-Seiya de pégase je te laisse deux choix: soit tu te tues soit je m'en occupe.

-Mais qui es-tu?

-Josh du dragon. 1...2...3...4...

Je me demande ce qu'il fait quand je remarque que son cosmos se concentre dans son poing droit.

-5... Rozan...

Je n'ai pas le temps de revêtir mon armure qu'il m'attaque d'un violent coup en plein ventre.

-Furor!

Je m'écrase contre un arbre, brisant son écorce das une gerbée d'étincelle verte. Je retombe au sol, et mon armure apparaît trop tard sur mon corp. Mon adversaire avance vers moi.

-Je t'avais prévenu...

Je me relève d'un coup.

-Pegasus Ryu Sei Kei!

Mais il bloque chacun de ma cinquantaine de coups avec son bouclier. Il me place un violent upercut dans la tête et je m'envole dans les airs. Quand je m'écrase par terre, je suis complêtement sonné.

-Allez, abandonne. Je ne pensais que tu survivrais à ma précédente attaque, mais je suis plus fort que toi. Qu-Quoi?!

Je me relève, encore pas mal dans les vappes.

-Ton bouclier est peut-être indestructible mais tes coups ne sont pas imparables!

-Rozan Furor!

Je tente de bloquer son coup de mon avant bras, mais la violence de l'imact fissure la protection de mon avant-bras, et il enchaîne d'un coup de pied en plein ventre. Je suis projeté en arrière, mais je me relève encore. Cette fois-ci, je décide de tenter le tout pour le tout! Je fonce sur le bouclier de Josh, et comme prévu, il tente de m'écraser la tête entre son Rozan Furor, et son bouclier. Il arrive àm'atteindre, mais l'impact lui brise le poing, et détruit son bouclier. Je plonge dans l'inconscience, une flaque de sang sous le visage, au sol.

-Tu vas payer Pégase...

Je fais un espèce de rêve, dans lequel Shaina, mon maître me parle:

-Seiya, pour moi, cela n'a aucune importance que tu perdes ou que tu gagnes, mais à quoi t'aurais servi ces 10 années d'entraînement? Tu dois te relever, pour retrouver ton frère un jour! ENFLAMME TON COSMOS!

Je relève la tête, un filet de sang coulant sur mon visage.

-Je n'ai pas le droit de perdre!

-Meurs, chien!

J'esquive l'attaque de Josh, et je concentre toute ma puissance dans mon poing.

-PEGASUS RYU SEI KEI!

Au lieu de brasser l'air, mon poing frappe directement la côte de Joshe, explosant son armure.

-Déchaine-toi, mon cosmos!

Un cinquantaine de coup explose les côtes du dragon, le laissant agonisant au sol, je m'en vais d'urgence à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:51

Ombre se baladait tranquillement quand soudain des mains l'attrapèrent , la fit tombée sur le sol et l'attachèrent !!de mystérieux homme l 'encerclait ! Un tissus sur la bouche elle ne pouvait prononcer moindre mot .. Les hommes passèrent un coup de fil et racrochèrent le sourire aux lèvres. Qu'allaient-ils faire de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:02

Je suis dans ma chambre quand je ressens un malaise, un trouble dans le Cosmos. Je ferme les yeux et me concentre. Je ressens le Cosmos d'Ombre, caractéristique, et plusieurs autres, proches... Trop proches... "Psychologique...". Je rouvre violement les yeux, 'Ombre, ils doient la croire proche de moi!', mon armure se forme dans un rayonnement bleu. Je me jette par la fenêtre, et je rejoins le parc, trouvant la jeune femme entourée de plusieurs hommes, en un instant je traverse la masse, frappant de mon poing chargé d'énergie bleue, et je saisis Ombre par la taille. Ces hommes ne sont pas des Saints, seulements des soldats du sanctuaire. Ombre au bout de mon bras droit, je trouve leur chef du regard.

-Mets-toi à l'abris...

Je la regarde droit dans les yeux, d'un regard doux mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

Ombre hocha la tête et lui dit << j'aurais quelques questions à te poser quand sa sera terminer .. >> l'un des hommes braqua une arme à feu vers Seiya et Ombre , il murmura quelque chose dans son micro se remit à regarder Seiya . << Rend toi nous sommes supérieur en nombre >> dit il d'un ton ferme ! La jeune fille avant de se mettre à l'abris chuchota à Seiya << fait attention à toi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Je regarde le gars, amusé.

-Je ne crains pas tes balles...

Le gars en tire toute une décharge que j'arrète à mains nues. A voir sa tête, il commence à flipper. Je concentre mon Cosmos dans mon poing.

-Pegasus Ryu Sei Kei!

Ma déflagration de coups les laisse K.O. pour la plupart, et le reste bat en retraite. Mon armure disparaît, et je me retourne vers Ombre.

-Ne nous éternisons pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Ombre ne se fie pas prier pour détaler avec Seiya ! Il réussirent à s'enfuir et regagnèrent le toît du lycée en toute sécurité ( suite sur le toît)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Je me promène dans le parc de mon nouveau lycée, de mon premier lycée. Tout ici est si calme... Et pourtant, tout les élèves ne doivent pas tous être normaux. Je m'assois en tailleur, et je regarde le ciel. Il est bien étoilé ce soir. D'un coup, un mal de crâne me perfore la tête.
-Shaka, tu as oublié quelque chose...
-Qu'est-ce que j'ai oublié?
-Que la mort n'était pas une fin en soi... La mort, n'est qu'une autre transformation...

Encore ce rêve. Mais qui était Shaka? Et qui lui parlait? Je me releve. Il ne me sert à rien de ne poser cette question, je ne peux pas en trouver la réponse, je le sais. Je décide plutôt de rentrer, il commence à faire frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le parc du lycée   Le parc du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée du Lycée
» L'infirmerie du lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: