Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les toilettes

Aller en bas 
+2
Shiryu
Shameless
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

[Ah ! Tout s'explique ! //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:49

(Bwéhé, c pas genant, ce sont une sorte d'humains/mages)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

Ombre n'avait pas vraiment comprit mais fit tout comme ! << tu veut dire que tu aurait des pouvoirs ?? Que tu serait une sorte de mage ?? >> demanda t'elle [i] j'ai du mal à y croire .. Pourtant je les aient bien vue ses étincelles elles étaient bien réel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

-En gros c'est ça. Et toi, d'où viens-tu?

Je m'interresse d'autant plus à elle qu'avant, et j'ai envie d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Ombre le regarda stupéfaite , pour lui tout était normal c'est sur mais pour Ombre sa semblait si incroyable !! Elle lui répondit <> Elle l'observa pendant plusieurs secondes puis détourna les yeux et dit << Si.. Si sa ne te dérange pas on peut marcher ensemble jusqu'à nos dortoirs , sa te dit ? >> La nuit commençait déjà à tombée et Ombre avait une terrible phobie du noir et n'avait aucune envie que quelqu'un le sache . Et puis il était sympas se Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

Je lui souris.
-Ok, je t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:52

Finalement, Tobias arrêta son mouvement. C'était le soir et du tapage dans les toilette risquait d'attirer encore plus l'attention. Les étincelles qui parcouraient son corps de pars en pars finir par s'éteindre et le démon se détendit.
-Tu as de la chance, Lunny. Tu ne mourras pas aujourd'hui.
Murmura-t-il avant de faire vol-face et se diriger vers les dortoirs. D'où savait-il le nom de l'ange ? Il n'en avait aucune idée, c'était juste venu comme ça dans son esprit. Alors qu'il traversait le couloir en direction de sa chambre, il reconnu les deux jeune gens de tout à l'heure.
Un futur couple, comme c'est mignon !
Songea-t-il avec ironie. Ah ! pourquoi les humains étaient-ils si niais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

Le démon redevint calme, et ses étincelles s'arrêtèrent. Il me dit alors:
-Tu as de la chance, Lunny. Tu ne mourras pas aujourd'hui.
'Comment sait-il mon nom? Étrange...Peut-être que lui et moi nous nous sommes déjà rencontrer dans le passée...' Je ne m'attardais pas plus sur la sujet. Je vidais mon esprit, et refermais les yeux. Lorsque je les ré-ouvrirent, ils redevinrent bleu océan. Je ne me reconnaissais plus, cela ne m'étais jamais arrivée auparavant. Je me dirigeais dans les toilettes. Une fois que j'y étais, je m'observais dans la glace. Des égratignures ressortaient un peu de partout sur mon visage. J'avais encore mal a ma côte. Mon haut était gommer de sang de partout. Je posais alors ma main sur la plaie. Pendant quelques instants de la lumière en sortie, et guérit ma blessure. Le robinet était en face de moi, je le regardais en silence. Il faisait nuit et j'étais seule. Je l'ouvris, et laissais l'eau en sortir. Mes mains étaient crispés, elles tremblaient, et elles me faisaient atrocement mal. 'Cette douleur est insupportable' Je n'avais plus la force de la guérir. Je rinçais mon visage, et refermais le robinet. Un soupir se fit entendre, il était sortit tout seul de ma bouche. Je restais dans le noir et repenser à l'attaque du démon. Des frissons se firent ressentir sur mes bras, c'était mes mains, je ne pouvais plus les supportaient. Je sortais dehors et me diriger au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: