Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  

 

 Les toilettes

Aller en bas 
+2
Shiryu
Shameless
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:00

Tout le monde doit passer par ici un moment ou à un autre pour te refaire une beauté , pour échapper à une discutions avec quelqu'un ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

Une fois avoir terminé de manger mon repas, le ventre plein je n'avais pas envie d'aller en cours, vraiment pas alors je me diriegeais vers les toilettes, comme un gros abruti que je suis j'entrais dans les toilettes des filles sans y faire attention, je me mouillais le visage et regardais mon reflet dans le miroir.

T'a vraiment une tête de con..
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

Shameless qui était en train de se changer aperçu Shiryu ! Qu'est ce qui viens faire la celui la..
se demanda Shameless intriguée ! Elle s'approcha le regard méfiant . << Je peut t'aider? >> demanda t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:56

Je me retournais et vis la fille de tout à l'heure, quel surprise, euuuh attend là pourquoi elle est là ?! Mon visage affichais celui d'un mec fané de la vie et qui en avais marre de tout, je regardais alors la porte et vis le dessin pour nous montrer que c'était les toillettes des femmes, quel humiliation bon peu importe j'allais désormais me concentrer sur autre chose, était t'elle une simple humaine ?

Tu n'est pas une simple humaine, quel créature est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:03

<< Tu n'est pas une simple humaine, quel créature est-tu ? >> demanda Shiryu, Shameles surprise se concentra sur l' aura du jeune homme , un démon la shinigami changea immédiatement sa personnalité! Elle fit un rictus vicieux, mis sa main sur la joue de Shiryu et lui murmura à l'oreil << Je suis.. >> elle rigola quelques secondes et continua << Pourquoi cela t’intéresse ? >>.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:10

Et voilà la femme changeais de caractère super , moi qui ommençait à l'apprecier enfin bon peu importe je voulais savoir ce que elle était pour la simple et bonne raison que je suis curieux. Je lui dit alors la même chose que dans mes pensées :

Parce que je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:23

<< Parce ce que je suis curieux >> ce fut la réponse du démon,simple,nette précise. Devrait-je lui dire? En quoi sa changerait quelque chose? Sa ne me rapporte rien de lui dire.. Shameless recula << Tu n'as pas besoin de savoir >>
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

Elle voulait joué la carte du secret, tant pis , elle savais que j'étais un démon et je m'en fiche je suis quelqu'un de calme. Je lui répondit d'un ton mort :

Ok, tant pis.

Je m'en allais alors, fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Je reçois un nouveau coup de fil.

-Seiya de Pégase.

-En effet.

-Neutralisez tout les démons de la zone. Un d'entre eux est dangereux, il doit mourir.

-Non.

-Quoi?

-Je me refuse à me lancer dans un tel massacre sans plus d'infos. Je préfère autant devenir utlaga.

-Nous vous ferons payer dûrement cette offense chevalier pégase. Physiquement...

Je déglutis.

-Et psychologiquement...

La liaison est coupée, me laissant le temps de m'imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:26

Après la petite bagarre qui eu lieu, je me rendais aux toilettes. Je me rinçait la figure, et me regardais dans la glace. Je repenser à ce que j'avais vu, Seiya, et son aura, je n'arrivais pas a y croire. Je m'essuyais le visage, et sortait enfin des toilettes. Je m'étais mise un peu de maquillage par-ci par-là pour séduire Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:33

Au détour d'un couloir, enfin disons plutôt que c'était calculé, Tobias se posta devant l'ange, un sourire peu rassurant aux lèvres. Il se pencha vers la jeune fille.
-Tu es à moi !
Murmura-t-il à son oreille avant de lui attraper le visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

Elle revit encore le garçon qui avait déclencher la bagarre. 'Décidemment, il est partout ou il m'a suivit?'
-Tu es à moi ! Me dit-il.
Lunny sans comprendre, enleva ses mains sales. 'Pour qui il se prends?'
-"Jamais!"
Elle le repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:44

Le démon lui attrapa le bras et l'attira vers lui, la bloquant entre ses bras.
-Où comptes-tu aller comme ça, chasseuse de démons ?
Lui dit-il en l'étreignant au point de lui couper le souffle. Il se penchant de nouveau vers elle, ou plutôt de son visage. Le souffle froid du démon se mêlait à celui, chaud, de l'ange. Il l'embrassa fougueusement, technique qu'il utilisait depuis longtemps pour combattre les anges du sexe féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:49

Je me débattais, et il m'embrassa. 'Il est fou!' Sur le coup je n'eu pas le temps de réagir. Cella me fit rougir quelque peu mais sans plus. Un premier baiser, mais un baiser raté. Je le repoussais une fois de plus.
-"Ne t'approches pas démon!!"
Je sentais la colère montais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

La technique à échouer ... Pas grave. La force est toujours le meilleur moyen.
L'électricité commençait à recouvrir le corps du démon, aura terrifiante, puissante.
-J'ai tenté la manière douce, mais il semblerait que la manière forte soit la meilleure !
Une lance de foudre apparue dans sa main et il la pointa en direction de l'ange tandis qu'une boule d'électricité se formait à son extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:03

Il me prit en chasse, je ne pouvais pas faire grand chose. Je ne suis qu'un ange sans pouvoirs spéciaux. Tout ce que je pouvais faire, c'était de me défendre comme toute personne normal. Je fermais les portes du couloir pour que personnes n'entrent. 'A nous deux maintenant.' je pris ma forme d'ange. J'étais d'un rapidité inouïe. Je pourrais donc esquiver ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:07

Le démon lança la décharge de foudre mais l'ange l'évita.
Hum ... Elle est rapide pour éviter mes attaque de foudre ...
Songea-t-il tandis qu'il prenait de plus en plus sa forme démoniaque de Gijinka. Il fonça sur la jeune fille, la lance d'éclairs pointé en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:11

Le démon me fonça dessus j'éviter de peu sa lance d'éclairs qui me frôla un peu les côtes. Du sang s'en échappait. Le seul pouvoir que j'avais c'est justement de guérir un blessure. Mais là, je n'avais pas le temps de le faire. Je le prennait par les épaules et l'expulser loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:36

La seul chose qui stoppa le démon lorsqu'il fut envoyer en l'air par l'ange était le mur du couloir. Il se releva aussitôt. L'ange était blessée. Parfais ... Sans attendre, il s'élança vers elle, la foudre recouvrant son corps d'un voile protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:56

Le démon se prit le mur en pleine figure. 'J'espères que ça l'as bien sonné' Malheur, il se releva, impossible, il devait rester au sol encore un peu. Il n'avait pas une seule égratignure. Il se remit sur ses positions d'attaques. Il remarqua vite, que j'étais blessée. Il se remit à venir vers moi, son corps était recouvert de foudre. Je tentais désespérément de le rejetais une fois de plus, mais la foudre me brûla les doigts. Une sensation horrible. Je reculais, une fois que mon dos était nez à nez avec le mur, je ne bougeais plus. Je le voyais, le regard emplie d'obscurité, il s'élançais vers moi. Je fermais les yeux, et me concentrais.
-"Tu ne m'auras pas!!" dis-je à voix basse.
Je ré-ouvrait les yeux, blanc comme la neige. J'étais d'une rapidité encore plus grande, je l'esquivais au dernier moment, pour le laisser prendre le mur. Il le défonça, incroyable. J'en profitais ne serais-ce que pour quérir ma blessure à la côte. Je posais ma main brûlée sur ma côte, de la lumière en sortait. Je n'eu le temps que de guérir la moitié. Mais j'allais déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:51

Je dépose Ombre contre un mur.

-Tu tiens le coup? T'as pas mal à la cheville?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:53

Ombre s'appuya contre le mur et se tourna vers lui, << Non tout va bbien merci..tu peut m'expliquer maintenant que nous sommes seuls ..? >> Que va t'il me dire.. je ne devrais peut être pas .. je devrais peut être partir et oublier.... Non je ne peut pas il est trop tard pour reculer maintenant je dois savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:31

Je la regarde gravement.
-Depuis plus de 500 ans, des guerriers aprennent à manier la magie pour défendre le monde. Leur énergie se nomme le cosmos, et des armures de différents grades: l'or, l'argent et le bronze, ce sont les qaints. J'ai été entraîné depuis mon enfance à utiliser mon cosmos, et je suis devenu l'un des 47 saints de bronze: j'ai reçu l'armure sacrée du pégase. Ce que tu as vu à l'instant n'était que la manifestation de mon cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

[et ça vous choque pas plus que ça de voir un démon enragé se battre avec un ange ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:02

non y a plusieurs toilettes o/ xD mais Seiya y a pas de saint sur le forum x))
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Les toilettes  Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes    Les toilettes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: