Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cafétéria

Aller en bas 
+3
Lunny
Raven
Shameless
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

Shameless se sentie mal à l'aise Comment ai-je pu me tromper ?! Je suis minable ... elle aperçu Raven encore assis à la table du coin de l'œil , je dois faire bonne figure. se dit elle . Elle porta donc sont attention vers le garçon qui lui fit un léger clin d'œil . Ne comprennent pas vraiment sa signifiquation à cause de son manque d'expérience dans le monde des humains elle lui fit un grand sourire et lui répondit d'un ton jovial << Salut , c'est quoi ton nom ? Je me présente Shameless Kurosaki je suis nouvelle ici ! >> Shameless regardait l'inconnu droit dans les yeux , il avait un visage agréable à regarder , même très agréable je suis ici pour ma mission ! se dit Shameless à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

Je souris alors du coin des lèvres, me remettant à l'aise sur ma chaise, elle m'avais dévoilé son prénom et elle plongeais ses yeux bleu avec des tons verts dans les miens, si magnifique que je pourrais passé l'éternité à regarder ses yeux, tout en harmonie avec le reste de son visage comme si cette personne déscendais du ciel pour séduire des hommes, ce qui est peu probable mais une tel beauté de la nature ne devrait même pas éxister. Je ne sais pas si je la dérangeais ou bien si elle n'avais pas que ça à faire, j'éspérais ne pas la déranger pour pas passer pour un pot de colle mais après tout comment résister, je me doute déjà quel n'est pas un petit copain. Je me mordais la lèvre avant de lui répondre d'un ton de séducteur assuré :

Je me nomme Shiryu, Shord. Votre prénom est magnifique, il en est égale de votre visage..

Bon tant pis, je vais tenter une séduction, je n'ai rien à perdre rien du tout. J'attendais sa réponse sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

Shameless rougie légèrement à l'entente de ses paroles . << Merci , je t'avourais que ton visage n'est pas désagréable à regarder non plus ! >> Même plus que pas désagréable Pensa t'elle intérieurement . Les shinigami ne devrait pas se laisser distraires par se genre de chose .. Mais l'éternitée était trop longue pour ne pas en profité ! Tous furent intérompus par la sonnerie qui retentie bruyamment ! Raven se leva d'un pas non chaland et partit ! Shameless horrifiée à l'idée de le perdre de vie n'eût d'autres choux que se laisser Shiryu sur sa fin << ravie de t'avoir rencontrée ! Tu m'escusera mais je dois filer à une prochaine ! >> Shameless courue en dehors de la cafétaria , j'éspaire qu'il ne m'en voudra pas pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:45

Un autre inconnu nous avait rejoit, et il ne m'inspirait aucune confiance. Séduire et venir squatter ainsi, sa me parait trop étrange. Je me lève et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:21

( Tu c'est pas ce qui se passe dans ma tête en italique tu sais que les trucs en gras. )
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:25

("votre nom est magnifique, il en est de même pour votre visage", faudrait être un autiste pour ne pas piger)
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

Le jeune homme me répondit en changeant son intonation.
-"Que faites vous de beau en cette belle fin de matinée mademoiselle ?"
A ces mots, je n'eu pas vraiment le temps de réagir que Shameless fit son apparition. Il détourna son regard vers elle, et ils entamèrent une discussion. Je n'osais pas les interromprent, la cloche se fit entendre et Shameless nous quitta à l'instant même. Elle se dirigea vers Raven. Il ne faut pas oublié ce que je dois faire. Seiya nous quitta aussi, je ne devais pas le perdre de vu car je ne savais pas où était notre salle de cours. Avant de m'en aller je répondit au garçon:
-"Rien de spécial, je dois y aller au faite je m'appelles Lunny!"
Je détournais mes talons et me dirigeais vers Seiya, il était au téléphone j'attends donc en bas des escaliers. Sans écouter sa conversation bien sûr. Une fois celle-ci finit, nous nous sommes rendus en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:33

La ravissante jeune femme partit alors dès que la sonnerie se fit entendre, comme préssée ou comme si quelque choses devait obligatoirement la faire partir. Je sentais une puissance émaner de son corp mais impossible de savoir ce qu'elle l'était, peut être un démon comme moi ? J'en sais rien. La sonnerie continuais de sonner pendant à peu près 20secondes, je n'avais même pas commencer à manger que je devais déjà partir, n'importe quoi mais je m'en fichais je mangerai comme même puis le premier ou la première qui tente de me virer je lui explose la tronche. Je poussais mon plateau et m'asseyait sur la place de l'autre inconnu et un peu bizarre qui était partit comme si je le dérangeais, il voulais du pain ou quoi ? Bref, je mangeais dans la cantine vide , dans un grand silence. Je rêvais de revoir la jeune femme de tout à l'heure mais en vain , je ne cessait de repenser à son prénom et tants de chose. Ce qui me brusquait c'était qu'elle semblait tellement mysterieuse... Comme si elle se donnait un genre ou bien je ne sais quoi. Bref, je continuais de manger, alone.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:46

Je prend mon repas quand un gas ultra-baraqué me rejoint.
-Salut Seiya, tu te souviens de moi? Ioshu, le saint de bronze de l'ours. T'as trahi, et tu vas payer!
Il me fonce dessus et enfonce toute la table. La panique éclate, et je bloque la charge du gars.
-C'est dommage qu'un gars aussi costaud soit aussi banal mentalement.
Je lui tape la tête d'un coup de poing, mais ça ne lui fait rien. Pire il attrape mon poing et me jette sur un mur.
-Mwahahaha, tu vas mourir pégase.
L'armure de l'ours le recouvre en un instant, et la mienne apparaît également. L'ours me charge encore une fois, et je lui bloque la tête. Mais d'un coup, il m'attrape la nuque. Je suis soulevé, et mes pieds ne touchent plus le sol. Je tente de le faire lâcher sans succès.
-C'est dans cette position que j'ai étranglé des dizaines d'ours pour m'entraîner, ces bras sont le symbole de ma force, n'espère pas lutter avec les tiens tout maigre.
Ma vue se trouble, et je deviens de plus en plus inconscient. Dans cet état, un flashback me vient:
-Seiya, si ton adversaire prend le dessus, attaque le sur son point fort, bat-le sur son propre terrain!
J'agrippe les résistances des poignets de l'ours.
-Tu ne veux toujours pas abandonner? Tant pis, MEURS!
CRAC!
Mais ce n'est pas ma nuque.
-QUOI!
J'écarte lentement les bras de mon adversaire, brisant ses résistances avec mes mains.
-C'est impossible!! Comment de si petits bras peuvent-t-ils dégager une telle puissance!
-Yaaaaaaaaaaaah!
Je lui balance un coup de pied suivit d'un trentaine d'autres en pleine tête, détruisant son casque. L'ours tombe au sol. Mon armure disparaît, et un surveillant m'enmène dans le bureau du proviseur pour avoir utiliser mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

Tobias avait observé les jeunes gens entrer dans la cafétéria et se mettre en groupe pour parler de choses banales et sans intérêt. Il reconnu aussitôt Shameless, une déesse de la mort qui était une sortes d'associée et une rivale. Il vit également l'ange avec qui il s'était battu quelques heures plus tôt. Elle ne savait que se défendre, c'était pathétique. Il prit le couteau de son plat et commença à manger sa viande sans plus de cérémonie, sans fourchette et sans bonne manière si vous voyez ce que je veux dire. Il ne quittait pas des yeux les adolescents et remarqua rapidement le manège de Shameless et de l'ange.
Voyons quelle sera la meilleure à ce jeu là ...
Songea-t-il tandis q'un sourire peu rassurant se formait sur son visage. La sonnerie retentit et ils finirent par quitter l'endroit avec les autres élèves. Le guerrier céleste se ramena et se fit attaquer par un mec qui ressemblait plus à un ours qu'à autre chose mais le jeune homme réussit à s'en débarrasser, avec quelques difficulté. Un surveillant vint et l'emmena quelque pars, sûrement le bureau du directeur, mais le type ne put s'empêcher de lui lancer un regard lourd de reproche.
-Qu'est-ce que tu attends pour aller en cours Tobias ?
Lui demanda le surveillant en le fixant un instant. Le regard de braise du démon lui fit vite détourner le regard et l'homme n'attendit pas plus pour finir d'emmener Seiya chez le proviseur. Tobias se leva et se dit que finalement, l'idée de l'autre imbécile n'était si mauvaise et il se rendit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Cafétéria  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cafétéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: