Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Les couloirs  Empty
MessageSujet: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:59

Il ne faut pas trop y traîné pour ne pas être en retard en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Monarque


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Fantôme - I.A (Cyborg) - Vocaloid
Couple:: Je dois avouer que mes 500 ans de solitude commencent à me lasser...
Commentaires:

Les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:30

Et je marchais, silencieusement, en regardant sans les voire les visages des personnes qui passaient autour de moi, adossés à leurs cassiers ou bavassant tout en marchant avec leur copine ou copain. Ou peut-être était-ce eux qui ne me voyaient pas... Cette idée me frôla l'esprit avant de repartir, légère et voltigeante, parmi toutes les autres choses auxquels je ne m'interessais pas et qui sortaient de ma tête et de mon esprit fugueur. La chanson était ma vie et je vivais pour elle. C'était la seule chose à laquelle je m'autorise encore de penser, sinon les cours en plein TP. Les aura des gens s'echappent d'eux, suintent à travers leur corps comme si un jet d'eau coulait sans s'arreter : même chose sauf que ce n'était pas de l'eau qui émanait de ses gens, mais une lumière de couleur. Selon la personnalité de la personne, cela vari. Quelqu'un de doux et de compréhensif aura une aura rosâtre teintant vers le blanc cassé. Une personne pacifiste et intelligente aura une aura plutôt bleuté. Une personne agressive et impulsive l'aura rougeâtre et une personne positive, sportive et joviale verra son aura de couleur jaune-orangé. Les aura verte, violette, rouge foncé, grise, noire, brune ou striée n'a généralement rien d'humain. Ces couleurs ci sont secondaires et issu des trois couleur primaires, les trois couleurs qui influent chez les êtres humains. En tant que fantôme, je sais toutes ces choses la sur lesquelles je n'aurais peut-être jamais rien du savoir. Mais je n'ai pas choisi d'être fantôme, ni Cyborg et encore moins d'être une virtuose. Mais deja, de mon vivant d'humaine, j'aimais la musique et chantait sous la douche. Aujourd'hui, je me douche avec une pluie de pouvoir ou avec un produit anti-rouille mais je ferme les yeux et essaie de me dire que c'est de l'eau. Comme je suis une machine, et une morte, je n'ai pas besoin d'eau et je bois essentiellement du metal fondu, et non de l'huile ou de l'essence comme certains sont amenés à se l'imaginer.
J'allais ouvrir mon cassier lorsqu'une fille, aux étranges cheveux bleu-mauve sur le dessus et rose en dedans, me heurta l'épaule avec violence et continua son chemin sans même s'arrêter. M'elancant à la poursuite de cet être, je me figeai brusquement en voyant une aura noir d'encre, plus noire que nuit, se former autour d'elle. Et je compris. Et je compris ! Cette belle fille au physique humain n'en avait rien de commun. Un dieux de la mort fréquentait notre lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:24

Shameless fonçait vers l'entrée du lycée, Raven commençais plus tard aujourd'hui ! Elle avait tout notée sur lui, ses habitudes, ses peurs , ses faiblesses , ses atouts elle c'était extrêmement bien renseigner à son sujet. Je suis un dieu de la mort nul ne peut me résister!! pensa Shameless avec insolence,Je réussirais cette mission coûte que coûte!! Une élève percuta son épaule ! Trop occupée par son marché avec l'ange pour s'occuper d'une misérable humaine! Shameless continua donc son chemin vers l’entrée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:35

Je m'éloigne de la cafet',.quand je reçois un coup de fil.
-Seiya de pégase?
-Lui-même.
-Bien écartez-vous des civils je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

J'entre dans les couloirs pensifs. J'avais complêtement foiré avec l'ange hier. Je devais me rattraper. Je dois la revoir. Je tente de reconnaître sa présence à l'instinct, et je finis par retrouver sa trace devant un casier. Immédiatement, je décide de l'aborder, et contrairement à hier, ne pas prendre de gants.
-Salut, c'est moi. On s'est vu hier, et j'aimerais apprendre à mieux te connaître. On va dans ma chambre? Si tes cours sont finis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

Ombre toujours sous son apparence malsaine sourie d'un sourire carnacier , sa pupille se rétracta << Ok sa marche n'es cours sont finis de toute façon ! Tu montre le chemin ? >> dit elle d'une voix mielleuse , et bien que nous vos se retournement de situation ? De toutes bière je m en fiche sa arrange bien mes affaires ! Ombre s'agrippe au bras du garçon << Allons y ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:12

J'entraîne la fille dans ma chambre pendant qu'elle est aggrippée à mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs    Les couloirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Couloirs des dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: