Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ La Grange ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo
Débutant
Débutant
Leo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

~ La Grange ~  Empty
MessageSujet: ~ La Grange ~    ~ La Grange ~  Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:16

Ici se trouve les animaux (montures) de la citée , traitez les avec soin (; .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

~ La Grange ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ La Grange ~    ~ La Grange ~  Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:48

Ombre arriva, elle avait de la viande fraîche et saignante en main. Elle ouvrit la porte de l'immense grange puis s'avança en cherchant des yeux quelque chose en particulier. Quand elle trouva cette "chose" qu'elle cherchait qui se trouvait être un jeune dragon elle déposa la viande dans son enclos.
La petite bête se jeta dessus avec appétit ! Quand elle eut fini elle regarda Ombre et émia un grognement de satisfaction. Ombre regarda le dragon et sourit tout en sans allant, quelles magnifiques créatures pensa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Leo
Débutant
Débutant
Leo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

~ La Grange ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ La Grange ~    ~ La Grange ~  Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:55

Leo vit la porte de la grange ouverte, il s'approcha intrigué.. Une jeune fille aux cheveux rouge comme lui y était. Sa main était rouge de sang Elle a nourrir les bêtes ou elle s’est fait mordre? se demanda t'il s'approcha d'elle en souriant << Hey salut c'est pas prudent de laisser la porte ouverte! ta main c'est que.. enfin tu t'es blessée ou tu as nourri une bestioles?>> demanda t'-il avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

~ La Grange ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ La Grange ~    ~ La Grange ~  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

Ombre qui se dirigeait vers la sortie vit une silhouette s'approcher , le regard de l'inconnu semblait fixer sa main.Oui sa main que pendait dans le vide,sa main dépourvue de lignes de vies..cette main ou le sang de la viande fraîche dégoulinait lentement.Programme mise en marche .. Situation : arrivée d'un inconnu .. << Hey salut c'est pas prudent de laisser la porte ouverte! ta main c'est que.. enfin tu t'es blessée ou tu as nourri une bestioles?>> dit l'inconnu avec un bandage noir à l'oeil droit,Situation : question posée Interlocuteur: inconnu à l'air niais Réaction proposée : a- sortie des armes ,b- ignorance ,c- réponse à la question .. Option choisi : b << J'ai nourrit un dragon ...>> dit Ombre le regard vide sans expressions. (j'ai pas pu écrire plus je dois y aller a+)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Leo
Débutant
Débutant
Leo


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

~ La Grange ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ La Grange ~    ~ La Grange ~  Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:02

Leo perturber regarda Ombre de haut en bas , un cyborg? je n'en n'avait jamais vue auparavant c'est incroyable! se dit-il épaté. << Ah bon! j'avais peur que tu te sois blessée! tu va ou? si tu veut on peut faire un bout de chemin ensemble!>> proposa t'il gentiment à Ombre malgré son air froid et distante. Si elle dit non je me prendrais un gros vent pensa Leo un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La Grange ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ La Grange ~    ~ La Grange ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Grange ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Citée des Chasseurs-
Sauter vers: