Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mer gelée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

La mer gelée Empty
MessageSujet: La mer gelée   La mer gelée Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:36

Située au nord des royaumes magiques, une mer gelée, des icegergs émergents. La banquise fait environ 10 mètres d'épaisseur. Au fond de cette mer repose l'Emporia, un navire de croisière, et à son bord, la dépouille d'Anna Rimski Korshainov, une humaine trop attirée par le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

La mer gelée Empty
MessageSujet: Re: La mer gelée   La mer gelée Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:51

Je me place au-dessus du lieu qui a marqué mon enfance. Au milieu de tout ce froid, je suis en simple T-shirt. La température n'a pas d'effet sur moi. Je sais qu'environ 50 mètres en dessous de moi, ma mère repose en paix.
-Maman, je viens vers toi...
Je lève mon bras droit en l'air, paume vers le ciel. Ma main se met à scintiller, et des sortes d'étoiles se forment et se mettent à tourbilloner autour de ma paume.
-Stardust Revolution.
Je dirige mon bras vers la banquise, et les étoiles scintillantes explosent le sol sous mes pieds. Je tombe dans l'eau où règne un froid polaire, et je nage, descendant de plus en plus vers une épave. La pression et le manque d'oxigène ne me gênant pas, j'entre dans l'épave et arpente ses couloirs abandonnés et vides. Puis j'ouvre une chambre. C'est celle de ma mère, qui semble dormir sur son lit. J'ai entouré son corp de rose au cours de mes précédentes visites, et j'en dépose une nouvelle dans ses cheveux.Maman, j'ai décidé de tout faire pour venger ton honneur. Je veux ouvrir les portes du paradis, détruire les anges et les hommes qui m'en empêcheront. Ainsi, je montrerai, je prouverai que les sang-purs et les sang-mêlés ont la même puissance. J'unifierai les humains et les êtres magiques! Je contemple le corp de ma mère, et les larmes me montent aux yeux. Je ressors de lq chambre et remonte à la surface. Je te promet, je te jure que je deviendrai un homme important et puissant. Je veux qu'un jour, tu puisses être fière de moi. Et pour ça, je peux t'assurer que quoi qu'il arrive, je vivrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
La mer gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Autres Contrées-
Sauter vers: