Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les ruines du temple d'Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Les ruines du temple d'Hadès Empty
MessageSujet: Les ruines du temple d'Hadès   Les ruines du temple d'Hadès Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:08

Je me réveille dans les ruines d'un temple. Je suis entouré par des saints, portant des armures noires. Cela fait trois jours que je les affronte, je suis vané. Le diable les a corrumpus, et ils leur ont vendu leurs âmes. Je suis à bout de force, chaque fois que j'en tue un, la terre maudite le ramène à la vie. Ils m'encerclent maintenant, et au centre d'eux, trois saints d'or noirs corrumpus! Le gémeau, le verseau, et le capricorne! Je n'aurao jamais la force de les tuer! Ils vont envahir la terre! Je ne peux pas... Je ne peux pas les laisser faire! Je dois tout tenter, jusqu'au bout!
-Oui, je vois... Vos choix sont clairs...
Je suis en position de méditation, et je rayonne comme de l'or.
-Je n'aurai jamais l'énergie nécessaire pour vaincre trois ex-saints d'or. Je ne peux pas croire que des gents de votre valeur ce soit laissés corrompre... Maintenant qu'il n'y a plus de doute c'est décidé... Je vais faire le sacrifice de ma vie, tout de suite! Mais plus question de verser du sang dans la maison de la Vierge, ce serait manquer de respect à l'égard d'Athéna, je vous demanderai de venir avec moi!

Suiteen vidéo:
Combat contre les saints corrompus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mort de Shaka: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines du temple d'Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Enfer-
Sauter vers: