Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ruelles obscures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Ruelles obscures   Ruelles obscures Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:11

Des ruelles sombres où les racailles de banlieue se livrent à des activités illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:22

Je marche dans les petites rues, de nuit. À cette heure, les délinquants sont rois, pourtant, j'avance seul ici. La racaille ne me fait pas peur, si ils s'en prennent à moi, ils deviendront eux même des victimes. Je ressens un Cosmos, puis deus, puis trois, et enfin une dizaine. Ils ricanent, probablement impatient de me faire les poches.
-Laissez-moi passer.
-Lol! Sérieu, tu crois partir comme ça?
-Maintenant....
-Te fous pas de ma gueule!!!
Il tente de me frapper au visage. D'un revers de la main, je lui balance une onde de choc en plein ventre, et il s'écroule au sol, complêtement assomé. Ls autres sont intimidés mais deux d'entre eux veulent encore jouer les gros durs. Ils se jettent sur moi avec des barres en fer. Je me téléporte dans leur dos, et leur touche le dos. Deux ondes de choc les terrasse à l'endroit où mes mains se posent, et les gaillards s'éffondrent aussi. Gardant toujours les yeux fermés, je m'en vais en marchant, laissant les autres s'occuper des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:58

Ombre marchait dans les ruelles d'un pas lent , le regard vague sans se soucier de ce qui pouvait l'entourer . Elle était vêtue d'une petite jupe noir et d'un débardeur bleu comme ses cheveux. Ses chaussures était de belles et fines ballerines noir avec un petit noeud au bout , autour de son cou se trouve un grand collier avec au bout une horloge comme dans l'ancien temps . Sur cette horloge était graver des motifs fin et beau qui représentait une cage. Quand elle sortie de la ruelle la lumière du soleil scintillante l'aveugla légèrement , Qui suis-je .. qu'elle est le but de mon existence ..? c'est en se posant ses questions quelle disparue quelques mètres plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:42

J'ai quitté le lycée depuis plus d'une heure. Je déambule dans les rues, si étourdi par le sang que j'ai perdu que je m'aggrippe aux murs pour marcher. Je me suis laisser avoir, laisser envoûté par cette fille. Je le regrette amèrement maintenant. Je vois alors deux silouhettes dans des capes blanches les cachant entièrement. Ce sont deux sempras, je le sais. Ils rabbatent leurs capuchons et je découvre mon oncle Lucius et son fils Drago. Je ne comprend rien a ce qu'ils disent à cause de mon état second, mais je vois Drago fendre l'air de son bras droit. Il crée un courant d'air qui se sépare en d'infimes autres qui me lacèrent le corp. Ne hurle de douleur. Quand je me redresse, mes cheveux sont dressés, et sint de la même couleur que ceux des Sempra: blancs. Mais sous cette forme, mes yeux sont bleus, et las rouges comme ils devraient. Mon cousin relance un courant d'air, et une rage indesceiptible m'envahit.
-Ne me fait pas la leçon Drago! Viens à moi, Excalibur!!!
Mon bras droit créé un courant d'air tranchant qui balaye l'autre, mais au moment ou il va couper Drago en deux, Lucius intervient. J'ai à peine le temps de réagir que je suis écrasé contre un mur psychiquement, et je perds conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles obscures Empty
MessageSujet: Re: Ruelles obscures   Ruelles obscures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelles sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Ville-
Sauter vers: