Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:00

Ma chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:14

Ombre rentra dans sa chambre après sa journée riche en émotions elle s'allongea sur le lit de tout sont long ! Il pleuvait dehors , le bruit des gouttes d'eau s'écrasant contre la vitre était assez apaisant on peut dire.. Un bruit fit sursauter Ombre elle se leva d'un bond! Il y a quelqu'un? se demanda t'elle perplexe non c'est impossible je me fait des idées! Elle respira longuement et se dirigea vers la fenêtre. Elle s'assit sur le rebord , contre la vitre et regarda le paysage grisaille. C'est si beau la pluie pensa t'elle vaguement,soudain une petite chose noir arriva à grande vitesse !! et lui transperça la poitrine!! Elle tomba au sol et ne bougea plus... la douleur la paralysait c'est la fin ? se demanda t'elle avec un calme affolant.Elle ferma peut y à petit les yeux , Il y a tant de choses que j'aurais aimée faire avant de m'en aller.. une larme scintilla puis coula lentement sur sa joue avant de s'écraser sur le sol froid. Le sang chaud s'écoulait de sa poitrine , bientôt elle en serait recouverte . Comme un manteau de rose écarlate qui la réchaufferait des airs froids de la mort. Plus le temps passait plus Ombre se sentait partir , elle se mit à pleurer en pensant à toute les choses qu'elle aurait voulue dire a ses amis avant de mourir.. elle se mit à pleurer à l'idée de disparaître à jamais.. c'est si injuste.. pensa t'elle . A présent la douleur était t'elle que c'est comme si elle ne sentais rien , de plus en plus la douleur disparaissait , c'était sans doute signe qu'elle partait toutes les secondes un petit peu plus .. 5 minutes était passées 5 minutes qui semblaient durée une éternité .. La balle n'a surement pas du toucher mes organes vitaux.. Ombre resta donc la étaler sur le sol en attendant douloureusement de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Le verrou de la porte saute d'un violent coup. J'entre dans la pièce, me jete à genoux et relève la tête d'Ombre sous mon bras.
-Ombre? Ombre?! Ombre tu m'entends?!!!
Je sens son faible souffle, et il devient évident que je dois faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Ombre se sens soulevée , il y a quelqu'un ?.. Une shilouette flou la regardais Qui est-ce ?.. mais avant qu'une autre pensée ne lui traverse l'esprit elle toussa violament et du sang sortir de sa bouche . Son souffle s'arrêta brutalement .. Son corp froid ... Elle ne bougeaient plus un cil .. En cette soirée de pluie Ombre Félïnsse fut assassinée et mourue devant les yeux de Seiya ..
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:07

Une larme coula sur ma joue, et je sentie le coeur d'Ombre s'arrêter.

-Non! Ombre, reste avec moi! RESTE AVEC MOI! OMBREEEEEEEEEEEEEEEE!



Je seccoue son corp, mais il n'y a aucune réaction. Je pousse mon Cosmos à son paroxysme, faisant trembler le sol, mais c'est inutile, et je me vide de mon énergie à une cadence folle. Je repose doucement son corp. Je me redresse.

-M'ENTENDS-TU GRAND POPE?! AU NOM DE TOUT CEUX QUI CE SONT FAITS BLESSER, TUER, ET AU NOM D'OMBRE, UNE INNOCENTE, JE TE TUERAI, AFIN QUE CESSE TES JEUX MACABRE! PEGASUS...

La puissance qui se concentre dans mon poing est bien plus forte qu'avant, renfocée par ma haine.

-RYU SEI KENNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Le mur explose totalement sous mes coups, qui, différement d'avant, sont semblables à des boules de feu bleues. Je saute, et je quitte le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:13

[Je peux avoir participé à sa mort ? C8 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

[tu peut debarquer ou faire comme si c était toi qui avait dit au tueur ou je me trouvait et les avaient aider et tout x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:27

je me sens si légère ... Je me sens ?? Je sens ?? Je ne suis donc pas ..??! Ombre ouvrir les yeux tout semblait normale , à un détail près .. Elle vit son corp étendue se le sol et un énorme trou dans le mur ! Elle vit .. Seiya également qui sortait du lycée en trombe ! Son attention se reporta sur son corp sans vie à la vue de tout se sang elle hurla !! Elle mît ses mains dans se cheveux et se mît à genou . Elle avait les larmes au yeux .. non non non non !! en tremblant elle essaya de toucher son corp mais sa main passa à travers ! Une expression de surprise apparut sur son visage ! je suis donc un ... elle avait du mal à y croire .. Seiya !! Ou est-il je l'avais vue tout à l'heure !! Il faut que je le vois !! Ombre sortir à son tour de la chambre et se mît à la recherche de Seiya .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Luxray
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Luxray


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds des Enfers ... Mwa ah ah ah !

Carte d'indentitée
Race : Démon ?
Couple:: Prédateur !
Commentaires:

Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:03

Tobias avait tout vu, et un rictus satisfait se dessina sur son visage. Tout c'était passé comme prévu. Il aimait faire souffrir les gens ... Et séparer deux personnes qui s'aiment était une des meilleurs façon de le faire. Le démon se décida à suivre Seiya, histoire de lui mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ombre   Chambre d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lunny.
» Chambre de Seiya
» Chambre de Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: