Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:14

Tout est dans le titre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:18

-Je vous présente votre nouveau camarade: Seiya Kurosuchi!
Je me sens un tantinet gêné d'être ainsi exposé.
-Bon-bonjour...
-Allez va t'assoir à côté d'Inamori.
Un fille en plus! Il veut que je me décompose ou quoi! Je dois être plus rouge qu'une tomate! Pouah la poisse! Je m'assois et elle me gratifie d'un "salut"! Je le lui rends et me concentre sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:31

S'il fallait que je fasse semblent d'étudier pour que l'on croit vraiment que je suis une lycéenne alors je le ferrais. Raven me laissa entrer et il partit en cours lui aussi. Le professeur et la classe me souhaitèrent la bienvenue. Apparement je n'étais pas la seule nouvelle.
-"Vous pouvez souhaiter la bienvenue, à la nouvelle élève. Elle se nomme Mieux, Lunny Mieux."
Il me murmura:
-"Tu n'es pas la seule nouvelle, il y a aussi Seiya Kurosuchi! Tu peux t'installer où bon te sembles."
Je lui fit un hochement. Je m'asseyais au fond de la salle. Et le professeur débuta son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:37

Je ne peux m'empêcher d'èpié discrètement la nouvelle, Lunny. Je ferme les yeux et me concentre. Je ressens une plus grande puissance émanant d'elle que des autres, elle n'est pas une simple humaine.
Au bout d'une heure, c'est la pause de 12h, je m'approche d'elle et l'aborde.
-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:42

La cloche venait de retentir. Seiya le second nouveau m'aborda:
-"Bonjour!" me dit-il.
-"Bonjour!" lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:56

-Tu t'appelles Lunny c'est ça? Moi c'est Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:08

-"Oui c'est ça! Donc tu es l'autre nouveau?!"
Je lui souriais, et me dirigeais vers la cafétéria.
-"Si tu veux, tu peux te joindre à nous pour manger, nous sommes déjà 3 sur un table. Shameless, Raven et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:10

-Ok. J'espère que ça ne les dérengera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:11

-"Bien sûr que non! Viens suis-moi!"
Je l'emmènes à la cafétéria. Là-bas sur une table Raven et Shameless sont déjà installer.

[suite dans le sujet cafétéria.]
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

J'arrivais en cours un peu retard, et je m'asseyais à ma place habituel. Comme par hasard je revis le garçon que j'avais croisé sur le toit avec Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

Je sentis une présence connue. Une aura lumineuse. Je vis alors la blonde de la veille. Elle vient de rentrer en cours. Elle aussi, elle participe aux cours? Et elle cherche quoi au juste? À avoir une vie normale. N'importe quoi... Les gens que la nature a doté de pouvoirs doivent en profiter pour défendre ceux qu'ils aiment, pour acquérir pouvoir et honneur. Les autres devraient courber l'échine, si ils veulent camoufler leurs pouvoirs. Je regarde fixement la fille, comme pour deviner comment l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:09

Il me regardait, pour je ne sais quelle raison. Je détournais alors mon regard vers la fenêtre qui nous permettait d'avoir un oeil sur la cour, je me perdais dans mes pensées, en pensant à cette fille, une jeune ange, je me demandai comme ça se passais pour elle. Enfin bref, le cour était sur la géographie. La pomme de la main contre ma joue, j'observais et suivais ce qui se passé en classe. Parfois certains se lançaient des papiers, preuve qu'ils ne suivent pas. J'espère que l'heure passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:06

Je commence à réfléchir.... Il me faut organiser notre rencontre. Un accident serait idéal... Je regarde les néons. Si ils tombaient, ils prendraient feu... Je ne suis vraiment pas très doué pour la magie, mais pour trancher par magie, c'est une autre histoire. Le prof continue son monologue, et dès qu'il tourne le dos, ma main fend l'air, tranchant net un néon en deux. Les morceaux retombent et commence à brûler le sol. Immédiatement, l'alarme incendie stoppe le cour de Géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:12

Brusquement l'alarme se déclencha, je regardais autour de moi, les élèves qui s'affolaient et le prof qui nous indiqué la sortie. En essayant de comprendre ce qui se passait je vis le garçon qui avait l'air de sourire, comme s'il était content qu'il y avait ce déclenchement d'alarme. Je suivais néanmoins la chemin qu'on m'indiqué.Nous devions nous rendre sur le terrain, pour vérifier que tout le monde était là. Mais moi au lieu de ça j'allais au parc. De toute manière je ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:59

Je suis les autres élèves, et contrairement à eux, je garde la tête froide. Je ne dois pas paniquer, et pourquoi le ferais-je? Je vois l'ange prendre la direction du parc, et je décide de la suivre. J'espère que dans quelques minutes, tout sera fini et que je ramènerai sa tête aux autres Sempra. Enfin... Caïus sera obligé de me reconnaître comme l'un de ses dignes successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:11

J'entre dans la salle de cours peu de temps après les autres élèves, accompagné du professeur. Il ne tarde pas à m'exhiber aux autres adolescents.
-Voici le nouveau, qui nous vient de... De... Bref, soyez simpas avec lui!
Je le laisse continuer son discours et je vais m'assoir au fond de la salle. Je penche ma chaise en arrière et pose mes deux pieds sur la table. Mon voisin me regarde bizzarement, mais uil me suffit d'un regard pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de la lumière
» Salle d'exorcisme
» la salle des naissances
» Salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: