Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cafétéria

Aller en bas 
+3
Lunny
Raven
Shameless
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:47

Ici vous pouvez boire et manger , et pas de bataille de nourriture bande de petits mal élevés o/
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Débutant
Raven


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Demon
Couple:: ....
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:18

Raven arriva avec la nouvelle venu , qu'est ce qui ma prit?! sérieusement moi faire la nounou de service.. se dit Raven troublé par sa propre réaction. Je ne suis qu'un imbécile.. Il soupira, jeta un coup d'oeil derrière lui et retourna la tête vers la cafétéria. Elle est assez mignonne .. mais à quoi je pense moi?!je suis irrécupérable.. Ils arrivèrent à leurs destination , << Alors ici c'est la cafétéria,c'est ici que tu viens manger le midi ou prendre un truc a boire c'est pas toujours bon mais c'est assez sympas..>>
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:28

Shameless soupira , quand elle était arrivée a l'entrée du lycée il était trop tard.. cette ange l'avait prit de cour !! c'était Inacceptable !!! Il fallait reprendre les choses en main!! Shameless se mordit l'ongle avec rage ! La porte s'ouvrit et sortie Shameless de ses pensée . C'était Raven et l'ange qui étaient entrés!!La chance me sourit ? se dit-elle Si c'est le cas il faut la saisir! Le dieu de la mort marcha vers
Raven d'un pas décidé elle fit mine de trébucher et elle et sa proie tombèrent sur le sol!! Collé contre
Raven elle s’excusa << Ho je suis confuse je ne vous avez pas vue!>>
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

Il me dit:
-"Alors ici c'est la cafétéria,c'est ici que tu viens manger le midi ou prendre un truc a boire c'est pas toujours bon mais c'est assez sympas."
-"D'accord."
Je vis Shameless qui était à la cafétéria. Elle fit semblant de tomber sur lui, il est vrai que l'idée m'a traverser l'esprit, mais tout de même. J'aider Raven et Shameless à se rélevés. Je tournais ma tête vers Shameless.
-"Tiens coucou!"
Puis vers Raven:
-"Tu n'as rien?Je vais t'aider."

(demain je rep je dois y aller bisous bonne nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Monarque
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Monarque


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Fantôme - I.A (Cyborg) - Vocaloid
Couple:: Je dois avouer que mes 500 ans de solitude commencent à me lasser...
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:26

Je ne me souvenais d'aucun visage des personnes qui se trouvaient dans ma classe ou dans mon cours de Grec. Mais je me souvenais de ce visage, aux long cheveux bleu-violet en extérieur et rose à l'intérieur. Ce visage presque enfantin et si parfait aux contours réguliers. Une peau sans défaut et au milieu du visage, au dessus d'un petit nez droit et recourbé, deux grands yeux vert d'eau et bleu ciel. Encore ce dieu de la mort. Assise à une table à l'écart, je venais d'entrer dans la cafect' juste derrière une ange à l'aura aussi blanche de neige et à un garçon dont l'aura m'étais indéterminable. Sa nature, je veux dire. Impossible de le dire. Lorsque je tentais de le sonder, je me heurtais à une mur de glace invisible qui me tenait à l'écart de son esprit. La déesse mortelle vint à la rencontre du couple et renversa, en trébuchant, le garçon avant de balbutier des excuses. Il fallait être sot pour ne pas se rendre compte que ce n'était qu'une mise en scène, quoique très bien jouée. J'hésitais à aller saisir le poignet de la tueuse mais me retins, restant assise avec ma boisson en y trempant les lèvres, sans quitter du regard l'étrange trio.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Débutant
Raven


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Demon
Couple:: ....
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:38

Une jeune fille s’apprêtait à sortir quand elle trébucha et tomba avec Raven sur le sol !
Les deux élèves s'écroulèrent sur le sol , Raven se cogna violemment la tête par terre.
A moitié assommer , à peine avait-il ouvert les yeux qu'il aperçut la jeune étudiant collée contre son torse!! Elle avait agripper son tee-shirt,il devint rouge tomate et s'empressa de se relever avec l'aide que lui avait proposer Lunny . << Tu n'a rien?>> lui demanda Lunny << N..non sa va merci.. >> bal-butina t'il toujours aussi rouge.Il observa l'inconnue toujours par terre , il lui tendit la main par reflexe << Tu n'a rien ?!>> lui dit Raven inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:44

Shameless se releva avec l'aide de Raven, elle remarqua que le teint du jeune homme avait changé!
Il est timide? se demanda t'elle avec malice . Le dieu de la mort se tînt la cheville et fit apparaître une expression de douleurs sur son visage , il va devoir me porter jusqu'à l'infirmerie si je fait semblant de m'être blessée ♥ se dit-elle << Je ..je croit que je me suis fait mal ..je ne voudrait pas t'embêter mais j'ai besoin que quelqu'un pour m'accompagner a l'infirmerie ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:54

Elle est forte! Elle a réussie à faire rougir Raven. Ce combat sera difficile. Elle lui dit:
-"Je ..je croit que je me suis fait mal ..je ne voudrait pas t'embêter mais j'ai besoin que quelqu'un pour m'accompagner a l'infirmerie ."
Avant même que Raven ne réponde je pris la parole:
-"Ne t'inquiètes pas! je vais t'aider!" dis-je en souriant.
J'essayais de le relevé, avec difficulté. Je m'adressais à Raven:
-"Finalement ton aide serais la bienvenue."
Il m'aida à l'emmenée à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:15

J'arrivais dans la cafétéria. Raven était déjà installer ainsi que Shameless.
Je m'assis près d'eux et pousser la chaise pour que Seiya s'assoie.
-"Voici Seiya, il vient manger avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:00

Je m'assois et regarde les deux individus.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:18

-"Bon, moi je vais me servir."
Je me lèves et je vais prendre un plateau pour prendre ce qui me va.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36

Je vois Lunny chercher à manger.
-Vous vous appellez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Shameless examina le nouveau venu de la tête au pied.Elle sentie son aura et se détendit. Un humain se dit elle rassurée que l'ange n'avait pas ramenée des siens pour l'empêcher de prendre l'âme de Raven! Le dieu de la mort fit mine d'être réjouie et afficha un grand sourire :
<< Bonjour moi c'est Shameless je suis nouvelle ici et toi?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

-Moi aussi. Je m'appelle Seiya Kurosuchi.


Dernière édition par Seiya le Jeu 24 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:04

Je reviens m'asseoir près d'eux. Le plateau remplis de nourriture. Je commences à déguster, sans interrompre la conversation, de Seiya et de Shameless.
Après quelques minutes je dis:
-"Vous ne mangez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:24

Je tourne la tête vers Lunny.
-J'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:47

Je finissais mon assiette. Seiya me dit:
-J'ai pas faim.
-"Ah.. Je vais déposer mon plateau, je reviens."
Je regardais ma montre, il était 12:30. Je patientais alors près de Shameless et de Seiya. je jettais un regard à Shameless.
-"C'est super, nous sommes tout les trois nouveaux!"
'Qu'est-ce que je dis moi' (quant je mets des trucs en 'blabla' c'est ce que je penses) Je repris un peu perturber.
-"Sinon on a quoi après?"
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:51

-Moi j'ai Histoire. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:23

-"D'accord merci. J'avais oubliée."
Je me tournais vers Raven.
-"C'était bien les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:29

Shameless regarda le nouveau plus attentivement .. soudain elle se leva d'un coup !! tout le monde se retourna!! Je perd mon temps ici pensa la shinigami << Je vais prendre l'air ! >> dit elle avec le plus grand des sourires. La jeune fille partie , une fois dehors son visage reprit son expression habituel de froideur et de haine J'attendrais que Raven soit seul pour agir .. avec tout se troupeau je ne peut rien faire ! . Le vent lui fit s'envoler ses cheveux mauves et roses , elle se recoiffa et repartie dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:43

J'arrivais dans la salle à manger, cantine ou cafétéria comme vous voulez, mon plateau à la main j'entendais un bruit ambiant insoutenable et plus que chiant. Les conversations mélangés me faisait mal au crâne, à certaines personne ça ne fait rien mais moi ça me pète les oreilles. Je ressentis une aura, non une puissance émanente d'un groupe de personnes. Impossible de savoir quels créatures ou bien quels pouvoirs il possédait en tout cas. Je me rapprochais d'eux posant mon plateau juste à coté d'un garçon , mon bras l'effleura et mes yeux s'ouvrirent grand, je suis un mage et à coté de moi s'en trouvait un autre, je remettait mes yeux normalement avant de me tourner vers eux, un regard vide. Je leurs dirais que je suis venue les rejoindre parce que je m'ennuyait ça passerait tout seul, après tout peut être que ce sont des créatures naîve ? Je pris le verre d'eau du mage d'a coté de moi, j'avais oublié le mien. Je remettais mes cheveux en place puis leurs dit d'un ton mort :

Yo, bien ?

Je tenterais une approche direct, sans m'éxpliquer dans des détails inutiles et grotesque, j'attendais leurs réponses, faisait attention à mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:54

Shameless se leva, elle partie prendre l'air. Je m'ennuyais aussi, à vrai dire je ne trouvais pas les mots pour parler. Attendre qu'une personne prend la parole pour s'occuper. De plus Raven ne disait plus rien qu'avait-t-il? Plus un mot ne sortait de sa bouche. Je m'éloignée trop de mon objectif. A croire que je voudrais être lycéenne. Mais bon je dois tout de même jouer le jeu. C'est bien pour cela que je suis là. Je fis un léger sourire à Seiya. Le temps s'écoulait et le silence demeurait. Un personne vint s'asseoir près de nous, inconnu à mon égard. Il nous dit:
-"Yo, bien ?"
Je me contentais de répondre de la même manière que lui, avec a peu près la même intonation:
-"Oui, la forme."
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:06

Une magnifique jeune filles aux cheveux doré tels de l'or me répondit alors tout en imitant ma manière de parler, je ne sais pas si cela était méchant mais je n'en tiendrais que très peu conte. Cette fille était d'une finesse et d'un légèreté incroyable, c'est quelques paroles me touchèrent directement cette fille était l'incarnation d'une fille parfaite, une déesse peut être ? Je ne comptais pas essayer de séduire une fille, trop de boulot et ensuite ça impose trop de responsabilité pas que ça à faire. Je ne savais quoi lui répondre, j'hésitait , il faudrait que je m'incruste dans leurs groupes pour pourquoi pas leurs révélé à mon tour que je ne suis pas qu'un simple humain ? Après tout il aurait du le deviner depuis les quelques minutes de mon arrivé. Lorsque j'ai touché le mage qui était à coté de moi je ne sais pas si il a ressentit une sensation pareille que la mienne. On doit être deux mages de la même espèces ou je ne sais quoi, mais on doit forcément avoir un point commun c'est obligé. Je fis un coup de tête en avant pour répondre à la jeune fille qui éblouissait mes yeux.

Que faites vous de beau en cette belle fin de matinée mademoiselle ?

Je regrettais déjà d'avoir dit ça, je passe du wesh wesh aux romantique, non je ne suis pas naturelle et dois vite me ressasir avant qu'il ne pensent que je joue un double jeux ou bien je ne sais quoi. Je remplie alors le verre d'eau que j'avais volé quelques temps avant, je posais mon coude sur la table, regardant autour de moi et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shameless
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Shameless


Messages : 43
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : http://ombre44.deviantart.com/

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la mort
Couple:: personne
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

Pendant que je marchais dans les couloirs je me rendis soudain compte que j'avais laissée l'ange seule avec Raven!! Quelle idiote je fait !!! Pensais-je silencieusement . Je fi donc demi tour en bousculant 2ou3 élèves au passage , qu'elle importance ? De toute façon se ne sont que de vulgaires humains sans le moindre intérêt ! Une fois devant la cafétéria je reprit le visage que je mettais créé , souriant,joyeux,agicheur . Se créé un personnage n'était pas toujours chose facile même pour un Shinigami mais ce n'était surfer pas une chose impossible ! J'entra dans la cafétaria et me dirigea vers Raven . Du moins je le croyais , je me rendie compte un peu trop tard que la personne que j'avait rejoins était un parfait inconnu qui ressemblais étrangement à Raven ! (Désolée des fautes je suis sur tel)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Débutant
Débutant
Shiryu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

Alors que je parlais avec la magnifique jeunes femmes à tête d'ange, une femme, tout aussi splendide, belle attirante me parvint alors, je compris très vite une sorte de décéption en me voyant de plus près, elle me trouve moche ou quoi ? J'allais tenter de la séduire, si belle , si attirante elle me plaisait au plus au point ! Olala, je suis vraiment un mec à sauté sur tout ce qui bouge, je me calme très vite. Je lui fis un léger clin d'oeil pour la mettre à l'aise et pourquoi pas la séduire ? Puis me raprocha d'elle doucement.

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria  Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria    Cafétéria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée-
Sauter vers: