Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La grande place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthuria
Débutant
Débutant
Arthuria


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2013

Carte d'indentitée
Race :
Couple::
Commentaires:

La grande place Empty
MessageSujet: La grande place   La grande place Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

Ici se trouve la place du village ou sont placés plusieurs commerces! profitez!
Revenir en haut Aller en bas
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

La grande place Empty
MessageSujet: Re: La grande place   La grande place Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:27

Lunny se promenait dans le commerce, afin d'observer les objets qui y sont vendus. Elle tomba sur une charmante petite boutique, au coin de la Rue. De l’extérieur on pouvait voir en grosse lettres: "Objets" Intéressée, je m'aventurais dans la boutique. Il faisait un peu noir dans la pièce, et il n'y avait personne à la caisse.
-"Y-a-til quelqu'un?" Aucune réponse, a part un petit courant d'air.
J'observer et essayer d'y trouver quelques choses. Je vis une chose brillait de loin. Elle était dans le parquet. Je la prit avec peu de difficulté. C'était une bague, avec un signe dessus, une sorte de tourbillon. Je la regardais tranquillement, on aurait dit quelque chose d’extraordinaire. C'était magnifique. Mais un petit homme avec une grande moustache, apparut devant moi. Il me regarda l'aire de dire: "Que fais-tu ici?" Surprise je lâcher la bague, qui roula jusqu'à son pied. Il l'a prit, il la renifla.
-"Mmm...Où as-tu trouver ça?" dit-il d'un ton colérique.
-"Là, dans le parquet!"je lui montrais une petite fente dans le parquet.
-"Sais-tu au moins ce que c'est? mm?"
-"Euhme, non...."
Il y eu un long moment de silence. Il me regarda une fois de plus.
-"Aller, va-t-en!Aller ouste! ouste!"
Il me ramena à la porte. Je n'eu le temps que de dire:
-"Mais, mais attendez.... qu'est-ce que c'est?"
Et il ma claqua la porte au nez. 'Etrange petit bonhomme.' Je continuais de chercher quelques choses dans les autres boutiques. Mais je gardais en tête la bague que j'avais trouver et la réaction de l'homme. 'Qu'elle est donc cette bague, qu'a-t-elle de si important à ses yeux?....'
Je m'en allais retourner à ma chambre, afin d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Paradis :: Ville-
Sauter vers: