Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  

 

 La Grande Plaine Ecarlate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riss
Débutant
Débutant
Riss


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 24
Localisation : A ton avis?

Carte d'indentitée
Race :
Couple:: Et non! x)
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:26

Une Plaine immense dont on n'en voit pas la fin, dont la couleur de l'herbe est curieusement rouge et ocre.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

Mydria sur le dos de Ravel, son grand loup blanc, chevaucha la plaine. Sentant le vent claquer contre son visage. Ces moments de liberté, Mydria les savourait.
Soudain, elle vit un léger frémissement entre les herbes quelques mètres devant elle, elle prit son arc et commença à viser, quand l'animal se montra enfin. Un jeune lapin qui commençait à détalait en sentant le danger.
C'est en ce moment précis, là où la proie vient tout juste de se rendre compte de sa mortalité et qu'il essaye de s'échapper mais ne sait pas par où, qu'elle détendit son arc et sentit la flèche frôler sa joue. La flèche décriva une parfaite ligne droite, pour finalement s'enfoncer dans la chair tendre du lapin.
Mydria s'approcha doucement puis descendit de Ravel et prit le lapin dans ses grandes mains de tueuses.
-Bonne chasse cette fois ci, se dit-elle pour elle-même toute contente, je ne mourrai pas de faim ce soir-là.


Dernière édition par Mydria le Ven 1 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Allen
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Allen


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Au milieu des flammes ardentes de la fin ...

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la Mort aux allures d'ange.
Couple:: Qui veut ?
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:54

[Tient je vais répondre, j'ai le droit ?]

Nashi traînait par-ci, par-là ne sachant quoi faire. Il s'ennuyait pas mais depuis son plus jeune âge il avait été habitué à faire quelque, que ce soit inutile ou non. Ses jambes élancées le menèrent finalement dans la Grande Plaine Écarlate. Un endroit qu'il appréciait particulièrement et où il se rendait à chaque fois qu'il n'avait rien à faire. Le jeune homme aimait s’asseoir dans l'herbe rouge et ocre pour contempler le paysage si étrange de la plaine. Il ne changea pas ses habitudes et s'assit en tailleur. Il semblait y avoir personne à son plus grande soulagement. Tout à coup, le bruit d'une course rapide l'avertit de la présence d'un animal ou d'autre chose ... Il regarda dans la direction de la cacophonie et grimaça en voyant ce qui semblait être une humaine, ou quelque chose du genre. Il se coucha dans l'herbe à plat ventre pour essayer de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

[oui,oui, c'est mieux de RP à deux =)]

Mydria frissonna, elle avait sentit comme une présence, pourtant, quand elle se releva pour regarder l'horizon, elle ne vit et n'entendit rien d’inhabituel que le murmure du vent entre les herbes hautes et le soleil qui rougeoyait à l'approche de la nuit.
Croyant à son imagination, Mydria se ressaisit et monta sur Ravel pour manger dans un endroit moins découvert le lapin qu'elle venait de tuer. La jeune fille lança le loup blanc au galop et partit vers la forêt qui bordait la plaine bien au-delà de son champs de vision.
L'elfe sentait à nouveau le vent claquer contre son visage et faisant voler ses long cheveux blond dans l'air pur de cet endroit.
D'un coup, le loup stoppa net, faisant sursauter Mydria qui ne semblait pas se rendre compte de l'homme qui se tenait allongé dans l'herbe ocre devant elle.

"-Que ce passe-t-il ? demanda-t-elle à Ravel inquiète."
Ce fut à ce moment-là qu'elle aperçut enfin l'homme aux pieds de Ravel.
Elle était stupéfaite, que pouvait-il faire allongé au sol dans cette plaine sans fin ?

"-Je... je suis désolé, lui dit-elle précipitamment en descendant du grand loup, je ne t'avais pas vu allongé dans ces hautes herbes et j'ai diriger Ravel vers toi, il aurait pu te tuer d'un coup de pattes, mais je ne sais pas pourquoi, s'était comme si il t'avait flairer, pourtant je ne sens aucune odeur sur toi, tu sens ... tu sens la plaine. Tu y viens souvent ?"


Dernière édition par Mydria le Ven 1 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Soraru.
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Soraru.


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : A D.C., sur les genoux de Lincoln

Carte d'indentitée
Race : Hybride
Couple:: //
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

[Fy, qui se cache toujours X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Allen
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Allen


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Au milieu des flammes ardentes de la fin ...

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la Mort aux allures d'ange.
Couple:: Qui veut ?
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

    Le bruit de la cavalcade du loup blanc se dirigeant vers lui le paralysa de peur. Il allait se faire tuer écrasé si il ne partait pas ! Mais ses muscles ne répondait plus, comme à chaque fois qu'il était effrayé, c'est à-dire très souvent. Il avait eut l'impression de revoir sa misérable vie avant que le loup ne s'arrête juste avant la collision qui aurait put mal tourner. Le jeune homme se recroquevilla en un geste de protection avant de voir que sur le dos de la bête, l'elfe était toujours là. Justement, celle-ci descendit et lui expliqua des choses qu'il ne prit pas la peine d'écouter tant les battements affolés de son coeur couvrait les autres bruits. Puis, au milieu des paroles de l'elfe, il entendit une question. Il inspira et expira pour se calmer et réussir à parler.
    -O-Ouais ... J-J'y vi-viens souv-souvent.
    Bégaya-t-il en tremblant. Elle était blonde, et toutes les filles blonde lui rappelait de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Mydria sourit, elle n'avait pas l'habitude de croiser quelqu'un d'aussi curieux.
"Idiote, pensa-t-elle, ne sourit pas ! Il est mort de trouille et à failli finir sa vie sous les pattes d'un loup énorme."
Elle fut soulagé de voir qu'il n'avait aucune égratignure sur lui. Elle reprit:
"-Alors, si tu y viens souvent, peux-tu me dire quel est le plus court chemin pour sortir de cette plaine, j'y suis depuis des jours et je cherche la sortie ... du coup, je vais tout droit sans vraiment savoir où je vais."


Dernière édition par Mydria le Ven 1 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Allen
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Allen


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Au milieu des flammes ardentes de la fin ...

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la Mort aux allures d'ange.
Couple:: Qui veut ?
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

    Elle cherchait donc la sortie ?
    Songea Nashi en essayant de reprendre contenance, avec beaucoup de difficulté.
    C'est bon, c'est fini, le loup ne va pas te tuer et la fille non plus ...
    Il eut un nouveau sursaut et fut assaillit de tremblement. Il fallait vraiment qu'il arrête de penser, c'était le seul moyen de ne pas avoir peur. Maudit soit cette peur de tout. Maudit soit ses tremblements qui l'empêche d'utiliser correctement la magie. Maudit soit cette boule qui se forme dans sa gorge à chaque fois qu'il doit parler à quelqu'un. Il entendit à peine la question de l'elfe tant sa concentration à maudire sa peur avait prit le dessus, enfin juste assez pour pouvoir y répondre.
    -Il faut emprunter le chemin de terre ... Qui se trouve à deux cents mètre derrière moi ...
    Murmura-t-il en faisant un geste de main derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:00

Mydria regarda en direction de l'endroit qu'il avait indiqué avec sa main.
Elle ne vit d'abord rien puis, en plissant légèrement les yeux et grâce à sa bonne vue d'elfe, elle aperçut légèrement que certaines herbes s'arrêtait au même endroit comme pour délimiter un sentier.

"-Hoooo ! s'exclama-t-elle, merci beaucoup."
Puis elle hésita timidement:
"-Heu ... si je peux faire aussi quelque chose pour toi, dis-le moi. Il faut dire que je n'ai pas un très grand sens de l'orientation et je suppose que si je ne t'avais pas croisé, je serais sûrement en train de partir de l'autre côté. Alors n'hésite pas."


Dernière édition par Mydria le Ven 1 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Allen
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Allen


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Au milieu des flammes ardentes de la fin ...

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la Mort aux allures d'ange.
Couple:: Qui veut ?
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

    Nashi observa l'elfe regarder en direction du sentier qu'il avait indiqué. Elle devait avoir une bonne vue, d'ailleurs, les elfes n'avaient-il pas toujours une bonne vue ? Le jeune homme ne put détacher son regard du gigantesque loup blanc qui servait de monture à la jeune femme. L'animal était fort imposant, et cela effrayait le mage. L'exclamation de l'elfe le sortit brutalement de ses pensées en un sursaut. Puis, elle lui expliqua que si il avait besoin de quelque chose, il ne fallait pas hésiter.
    "Mais je n'ai besoin de rien ..."
    Songea-t-il en fronçant les sourcils, enfin ne cherchons pas à comprendre. Puis, il une question lui vient à l'esprit.
    -C-C'est quoi ton nom ? M-Moi c'est Nashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:56

"-Ho, et bien bonjour Nashi, c'est vrai que nous nous sommes pas beaucoup présenté ... Je m'appelle Mydria mais les gens me surnomment My. Et puis voici Ravel, ajouta-t-elle en présentant le loup blanc, tu peux t'en approcher, il ne te fera pas de mal."
Sur ces mots, elle caressa Ravel comme pour prouver ce qu'elle disait.
Mais, Ravel fit quelque chose dont l'elfe ne s'attendait pas du tout, il baissa son énorme tête vers Nashi et ouvrit sa gueule pleine de crocs, immense par rapport à la tête du jeune homme. Mydria prit peur, elle crut d'abord que Ravel allait mordre Nashi mais au moment où le loup blanc sortit sa langue, l'elfe comprit que c'était pour passer un grand coup de langue sur sa tête.
Mydria fut prise d'un fou rire, puis annonça au jeune homme:

"-Je suis sincèrement désolé, Ravel ne fait pourtant jamais ce genre de chose avec les inconnus, pourtant il te la fait à toi, il veut te dire qu'il t'aime bien, c'est comme une sorte de respect."
Elle repartit dans son fou rire, laissant Nashi, dégoulinant de bave et surpris de cet intervention.


Dernière édition par Mydria le Ven 1 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:57

Je laisse tomber le hôme et mon sac et instalke mon campement. Dans ma tente, mon familer me saute sur le ventre. Je l'attrape à deux mains et le place au-dessus de mon visage.
-Tu verras Retsu, le voyage ne fait que commencer...
Je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Allen


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Au milieu des flammes ardentes de la fin ...

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la Mort aux allures d'ange.
Couple:: Qui veut ?
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:43

    Nashi recula précipitamment lorsque le loup blanc géant, du nom de Ravel, lui passa sa langue sur le visage. Certes, l'animal était gentil, pour ne pas dire adorable, mais le jeune homme était effrayé. Il avait croisé trop de gens depuis quelques temps ... D'abord la Cyborg, puis cette elfe ... Le mage de feu se releva et entreprit d'enlever la bave qui recouvrait son visage.
    Dégueux ...
    Songea-t-il tout en s'essuyant avec un mouchoir qu'il avait trouvé dans sa poche. Le fou rire de Mydria commençait à l'agacer, qu'est-ce qu'il y avait de si amusant ? Le loup aurait put lui couper la tête d'un coup de crocs !
    -Arrête de rire ! Ce n'est pas marrant !
    Gémit-il en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:28

[désolé d'avoir répondu en retard ]

Mydria s'efforça d'arrêter mais elle ne put s'empêcher de garder un sourire provocateur sur son visage.
"-Désolé, il faut dire que je ne suis pas habitué à se genre de comportement de la part de Ravel, à vrai dire il préfère souvent ... non, oublie ce que j'ai dit.
Bon, tu m'as bien dit que le chemin était là-bas ?" demanda-t-elle au jeune homme en regardant dans le sens opposé.
"Ho non ! Je me suis encore perdu ! Je l'ai à peine quitter des yeux un instant et voilà déjà que je ne sais plus où il se trouve."


Dernière édition par Mydria le Ven 1 Fév - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Allen
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Allen


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Au milieu des flammes ardentes de la fin ...

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la Mort aux allures d'ange.
Couple:: Qui veut ?
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:54

    Un petit sourire apparut au coin des lèvre de Nashi, cette elfe lui rappelait un bon ami qui avait une mémoire catastrophique et dont ces fans s'étaient amusés à lui donner une une fausse maladie qu'ils avaient appelé "le symptôme du redfish". Mais ne disait-on pas "golden fish" pour poisson rouge en anglais ? Oh et puis on s'en fiche. Le jeune homme pointa de nouveau dans la direction du chemin.
    -C'est là.
    Dit-il simplement en levant les yeux au ciel. Maintenant il était plus détendu, enfin ! Ça mettait toujours un peu de temps avant qu'il se sente à l'aise dans une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

[Seiya ! Tu veux RP avec nous, ou c'est juste un RP solo de passage ? =) ]


Mydria suivit des yeux la direction du doigt de Nashi et aperçut de nouveau le petit sentier qui sillonnait entre les hautes herbes.

"-Vivement que je parte, annonça-t-elle, je ne supporte plus cette plaine rouge-ocre, on dirait un ancien champs de bataille, dont le sang des guerriers a coloré les herbes. Cet endroit va me rendre folle !"
Puis se tournant vers Nashi elle dit:
"-En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, mes provisions s’amincissait de jour en jour. Je ne sais pas ce que je serai devenue si tu ne t'étais allongé là."


Dernière édition par Mydria le Ven 1 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Allen
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Allen


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Au milieu des flammes ardentes de la fin ...

Carte d'indentitée
Race : Dieu de la Mort aux allures d'ange.
Couple:: Qui veut ?
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:42

    -Tu serais condamnée à errer dans cette plaine pour l'éternité !
    Plaisanta Nashi en se passant une main dans les cheveux. Il n'avait plus grand chose à faire maintenant ... Il se décida finalement à rentrer chez lui, car oui, il avait une maison. Il fit vol-face et se dirigea vers l'ouest, vers l'endroit où il avait garer son bolide. C'est vrai que c'était pas vraiment sympa de laisser Mydria plantée là, toute seule, mais maintenant elle connaissait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Bon(ne) combattant(e)
Bon(ne) combattant(e)
Mydria


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous la lune ...

Carte d'indentitée
Race : elfe
Couple:: /
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

Mydria le regarda partir, puis se retourna vers le sentier, qui n'y était plus ...
"-Raaah, se fit-elle, où il est encore passé ce fichu sentier ! Et puis ça m'énerve toute cette herbe qui me nargue."
Mais, quand elle s’apprêta à abandonner et à redemander le chemin à Nashi, elle le vit enfin, ce maudit sentier qui la mettait dans tout ses états. Et puis, le jeune homme était déjà partie de l'autre côté.
Elle lui lança un "au revoir" et un bref geste de la main, puis appela Ravel qui s'était étendu dans l'herbe rouge, celui-ci vint vers elle d'un pas lent et se baissa pour permettre à Mydria de monter. La jeune fille se dirigea alors vers le chemin qui la mènerai vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:27

Une explosion secoue la plaine. Au milieu d'une végétation massive, un épaisse fumée noire se dégage, et devant elle, je me tiens immobile, et calme. Je viens de réussir l'évaluation finale de Caïus: j'ai créé un mur magique invisible qui a arrété son atfaque d'étoiles filantes. Lorsque la fumée se disperse, je croise le regard de Caïus.
-Bravo Shura. Tu as arrété mon attaque. Comme promis, je viens d'achever ta formation, tu as appris la magie. J'aimerais te faire un dernier cadeau avant que tu partes.
Il claque des doigts, et un ombre épaisse se forme au sol, rampe jusqu'à moi, et s'accroche à mon corp! Sur mes bras, mes jambes, ma taille, mon torse, mes mains, mes épaules et ma tête, elle cesse d'être un Ombre et devient une élégante armure noire.
-C'est Kanon, l'armure de l'ombre, elle viendra à toi quand tu en auras besoin. Sers-toi en pour accomplir ta vengeance, et te montrer digne de ta lignée. Maintenant, va Shura! Reconquéris ton honneur bafoué par une simple humaine.
Je tourne les talons, et l'armure implose en différentes ombres. Je me rend une nouvelle fois dans le monde de ces insectes hypocrites appellés humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Plaine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Grande Plaine Ecarlate   La Grande Plaine Ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Plaine Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Autres Contrées-
Sauter vers: