Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les poteaux du désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

les poteaux du désespoir Empty
MessageSujet: les poteaux du désespoir   les poteaux du désespoir Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:03

Des poteaux sombres et froids semblant surgir de nulle part. Les pires criminels y sont attachés, et sont sans cesse touentés par des esprits malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

les poteaux du désespoir Empty
MessageSujet: Re: les poteaux du désespoir   les poteaux du désespoir Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

J'ouvre des yeux sans pupilles, contemplant le néanr, le vide. Cela fait 3 semaines que je suis atraché à ces poteaux. Parfois, des fantômes surgissent et passent au travers de mon corp, causant d'ignobles tortures. Comme l'avait dit Caïus, mon corp avait changé. J'avais grandi, mes cheveux descendent dans mon dos, et ont oris une couleur bleue pâle. Alors que je relève la tête, un giagantesque fantôme rouge me fait face, et m'adresse d'une voix sinistre:
-Shura... Héhéhé... Regarde-toi, tu es pathétique. Tu as voulu croire en l'humanité... À cause de ta mère... Mais elle était la seule femme digne de confiance... Les humains sont perfides, sournois, cruels... L'amour n'est qu'une de leurs inventions hypocrites... Shura, tu as en toi le pouvoir des dieux. Tu pourrais te venger, tuer ces larves qui t'ont berné... Venge-toi Shura Sempra... Détruit amour et espoir... Tu ne dois plus jamais ainsi te laisser duper... Prend ta revanche Shura!
Le poteau auquel je suis retenu explose en plein d'Ombrs, me libérant de mon entrave. Désormais, je vais apprendre la magie... Car c'est mon destin. Je suis un dieu parmi des larves. Si ces poteaux ont cédés, c'est par-ce-qu'ils ne peuvent retenir un coeur vide de tout regrets, et de tout sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
les poteaux du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Le Néant-
Sauter vers: