Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manoir des Sempra

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Manoir des Sempra Empty
MessageSujet: Manoir des Sempra   Manoir des Sempra Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

Gigantesque propriété où vivent les Sempra, une lignée de mage de sang pur depuis maintenant 800 ans. La famille actuelle est composée de Lucius, Drago, Mobius, Thestalos, le maître des lieux Caïus et son épouse Rhéa.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Manoir des Sempra Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Sempra   Manoir des Sempra Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

Je me réveille, suspendu au-dessus du sol du sallon du manoir du Sempra, entravé par des chaînes. La famille au grand complet est en dessous de moi. Drago semble amusé, et mon père, Mobius, prêt à m'étriper. Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, Caïus, mon grand- père prend la parole:
-Shura Noesis Sempra, tu as brisé 800 ans de traditions en ayznt des rapports affectifs avec un être qui ne t'était pas destiné. Tu as osé lui laisser la vie sauve, et en tomber amoureux, brisant TOUT LES RÈGLES DE NOTRE FAMILLE. Je dois aussi ajouter, que tu m'as lrofondément déçu...
-Caïus, je...
-Ta punition sera l'isolement sur les poteaux du néant. Sache que cet être t'as empoisonné. Tu perdras la possibilité de posséder une apparence non-magique. Tu vas ressembler de plus en plus à cet ange. Et pire que tout! Excalibur va se désincarner de tes bras. Si tu réussis à survivre aux poteaux, je t'enseignerai moi même à déppasser ton père...
Caïus claque des doigts, et je suis plongé dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Sempra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Autres Contrées-
Sauter vers: