Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:31

Petite chambre relativement moderne et sympathiquement décorée. Shura vit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:36

Je rentre dans ma chambre et vérouille la porte. Je suis sortis à l'instant, et je suis rentré pour ne pas attraper la crève. Je balance ma veste en Jean sur mon bureau, quitte mes chaussures, me débarasse de ma chemise qui rejoint un coin dans la chambre par la voie des airs et me jette sur mon lit. Je m'endors torsu nu mais habillé, et je sombre dans le sommeil.
La mort, n'est qu'une autre transformation...
Cette phrase me tourment mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Je glisse déjà vers le royaume des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:44

J'entre dans la pièce, une fille très peu v êtue ds lesbras. Je la pose sur mon lit, et prend ma chaise pour m'installer à son chevet. Alors que je la regarde, une idée germe dans mon esprit.Je pourrai la tuer... D'un coup. Je lève ma main au dessus de sa gorge, tout les doigts tendus, prêt à en finir... Maus finalement, je me dis que j'ai tout mon temps. Je la laisse dormir, et j'attend son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:25

Ombre ouvrit les yeux elle se sentait faible , ou suis-je ?.. cette question revenait sans cesse !
Elle avait peut de souvenir de la soirée qu'elle avait passée , les effets de l’alcool étaient encore présent.
La jeune fille ne se sentait plus elle , comme si elle était une autre personne , comme si se n'était plus un ange mais un démon ! Ombre frissonna et sourit elle se leva d'un coup , le garçon était assis sur une chaise elle se mit a genou juste à côté << Dit moi c'est à toi qui ma sortie de la rue ? c'est très gentil de ta part si je peut te rendre un service n'importe lequel..fait en moi part ! >> elle fit un sourire un coin en le regardant droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:17

Elle me regarde si bizzarement. Ce sentiment que je ne connais pas, la reconnaissance... Est-ce qu'elle l'éprouve en ce moment? Elle ne devrait pas. Quand je pense que je ne la considère que comme du gibier. Je me sens si coupable, je dois lui ôter la vie, il le faut. Et pourtant, je n'ose pas lever la main sur un être vivant, et d'autant moins sur une ange, et une fille. Mère, que dois-je faire? Pour l'instant, je dois me concentrer sur l'instznt présent.
-De rien. On ne laisse pasune jolie fille dans le besoin comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

Ombre soupire à arrêta de sourire << Oui bien-sur >>> elle se leva marcha jusqu'à la porte et posa la main sur la poignet << Merci pour tout encore une fois et appelez moi si vous avez besoin de quelque chose n'importe quoi ! >> quel être ennuyeux .. mignon certes mais ennuyeux .. se dit elle le regard las !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:43

Elle m'attrappe le poignet, et je peux voir certaines images, sûrement de son ancienne vie. D'un coup, je ressens ne douleur dans la poitrine, et je vois une fille, victime d'une balle en plein coeur. C'est comme ça qu'elle est morte?
-Tu devrais passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:49

Ombre se retourna plus intéresser ! elle se dirigea vers lui et se posta très près de son visage en souriant d'un sourire sournois et posa ses mains sur les genoux du garçon (je sais pas si tu visualise la chose x3 ) << A et pourquoi sa ? >> ses yeux écarlates étaient plonger dans ceux du garçon , le regard de la jeune fille était provocateur et effronté tel le regard d'un parfait démon malgré son statut d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:20

Par rapport à la position qu'elle a adopté, et à la façon dont elle me défie du regard, je parviens à conserver mon sang froid. Que lui répondre. Que je doute du fait qu'il me faut la tuer? Oui, si je fais ça, je n'aurai plus le choix. Le destin choisira pour moi. Non, il me faut trouver autre chose.
-Je ne crois pas que tu sois en état.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Ombre fronça les sourcil s'écarta violemment fit volte face , ouvrit
bruyamment la porte et lui lança un regard déçu << Si ce n'est que sa! Je te laisse
tu me fait perdre mon temps gamin!!!>>
quel nabot pensa t'elle légèrement sur
les nerfs en refermant la porte avec violence. il faut que je me trouve appéritif de valeurs
à présent ♥
se dit Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

Et merde! Elle est vraiment bourrée à fond! Elle aurait préferé quoi? Que je la séquestre? Bref, son départ m'a énervé. Je fais quoi? J'entre dans la salle de bain, et me regarde dans le miroir. Je suis quoi? Un mage, un humain?! Je suis qui? Un Sunlord? Un Sempra? Suis-je un monstre ou au contraire un mec gentil? Pourquoi suis-je né? Pourquoi ma mère est-elle morte? Ça je le sais, pour que je puisses apprendre la magie sans interférence affective. Et par qui a-t'elle été assassinée? Par les mages qui m'avaient appris à manier la magie qui est dans mes bras, ces mages auxquels je veux tant appartenir!!! Je brise le miroir d'un coup de poing. J'aimerais soufrir, découvrir ma main ensenglantée, mais non. Ma main n'a rien quipuisse laisser penser que j'ai briser du verre avec. Pas d'égratinure, pas demarque, et pas de sang! Je retourne dans ma chambre, saute sur mon lit, et ne réussi pas à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:16

Je défonce la porte d'un violent coup de pied, et entre dans ma chambre, la fille d'hier collée à moi.
-Voilà ma chambre. Mais je ne t'apprend rien j'imagine...
Je l'attire contre moi et je nous fait sauter en l'air tout les deux. Nous réattérissons sur le lit. Mon visage à quelques centimètres du sien, je lui demande:
-Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Ombre toujours en souriant passa la main sur la joue du garçon << mon nom n'a pas d'importance ... Par contre si tu as envie de me faire par du tiens je n'y voit pas de problèmes ! >> dit elle avec une voix enjôleuse . Elle descendit lentement la main dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Tiens... Pas de nom? C'est pas grave. Je n'en aurai pas besoin. Elle commence à descendre sq main dans mon cou, et moi je lui carresse les cheveux... Il m'arrive quoi au juste? Je perd mon sang-froid, et j'ai l'impression d'étouffer. Je n'ai pas goûter à la chaleur humaine depuis si longtemps. D'un coup, dans un élan de sentiments entremêlés, j'embrasse la fille, emporté par toute mes émotions, mes lèvres touchent les siennes, comme si elles retrouvaient le chemin de leur liberté. Pour la seconde fois, cette fille me fait douter de ma détermibation, et de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

Ombre sentie le manque de confiance du garçon , il l'embrassa ! Elle fit de même mais plus longtemps .. Elle le renversa et c'est lui qui se trouvait au dessous à présent ! Elle l'embrassa de nouveau fougueusement en se collant à lui puis s arrêta déboutonna le haut de sa chemise et l'embrassa dans le cou tout ce passe comme prévu ! C'est trop facile se dit elle sournoisement dans sa tête ! Elle n avait plus rien d'un ange .. La noirceur des démons l'envahissait chaque secondes un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Je commence à totalement perdre le contrôle de mes actions. L'humain passioné que je suis dépasse de très loin le mage que je devrais être. Au lieu de me réserver, de me méfier, je laisse libre cours à mes sentiments, chose inacceptable chez les Sempra. Je roule sur la longueur du lit avec la fille, arrachant et jetant ma chemise au pied du lit. J'étreins l'inconnue sans la briser, ce qui est étrange mains ne me surprend même pas, tant je suis surpassé par les évènements. Je ne cesse d'embrasser de caresser et d'étreindre cette fille sans rien connaître d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

Ombre passa la mains dans le dos du garçon , puis enleva elle aussi son tree-shirt ! Elle se colla contre lui continua de l'embrasser langoureusement , il sera bientôt l'heure .. Ombre enleva également sa jupe et sont soutient gorge ! Elle se pressa de nouveau contre le torse du garçon et mît les mains dans l'arrière de son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Ça y est c'était fini. Je n'avaus plus AUCUNE conscience de mes actes, de leurs conséquences. J'en avais rien à foutre, seul la fille et moi comptons. Je me débarasse de mon pantalon et mon calesson, les derniers remparts entre nos deux corps, et je ne me contente plus que de l'embrasser, je laisse la part animale qui est en chaque être humain, je ne m'en réfère plus qu'à mon instinct. Je laisse circuler tout ce qui s'entremêle en moi, l'envie, le désir et plein d'autres sentiments que je ne saurais expliquer. Cette nuit, je redécouvre ce que c'est que d'être humain, et ce soir, je fais l'amour à une fille dont je ne sais rien. Je fais l'amour à uneinconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Le gongue sonna dans son esprit elle mordit férocement dans le point vitale le plus fragile quelle avait repérer ! L'homme n'eu pas le temps de réagir que c'était trop tard , la démonne avait contaminer et dévorer une partir de son âme .. les hommes sont tous les mêmes .. Il vont au lit avec une fille sans même connaître leur nom ! Patétique ! quand elle retira ses crocs l'épaule du garçon était ensanglanter , << désolée mon chou mais à partir de maintenant tu va beaucoup souffrir et sombrer peut y a petit dans la folie et encore si tu y survie tu en gardera des cicatrices à vie .. >> elle se rhabilla en souriant d'un air satisfait en tout cas je me suis régaler ! elle se tourna vers le corp inerte du garçon elle ouvrit la fenêtre et lança << Et bien fait pas cette tête la tu t'attendais a quoi ?!>> elle ria ,sauta par et disparue dans la noirceur de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

Je sens des crocs se refermer sur ma clavicule. Sur le moment, la douleur est insupportabble. Je souffre horriblement, et laisse échapper des hurlements assez grave. Je suis passé du chasseur au chassé. J'ai VRAIMENT redécouvert le genre humain. Je griffe si violement le matelas que mes doigts le pénetrent. La fille sors ensuite. Au bout d'une heure, je suis quasi vidé de mon sang, mais j'en ai perdu tellement que je ne sens plus la douleur. Je me rhabille, et décide de quitter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shura   Chambre de Shura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lunny.
» Chambre de Seiya
» Chambre d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Monde des Humains :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: