Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le bar magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Le bar magique Empty
MessageSujet: Le bar magique   Le bar magique Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

Un lieu sombre mais toujours animé rempli de créature magique. Attention! Baston fréquente!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
A craindre
A craindre
Shura


Messages : 202
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la nature...

Carte d'indentitée
Race : Mage de sang-mêlés
Couple:: ///
Commentaires:

Le bar magique Empty
MessageSujet: Re: Le bar magique   Le bar magique Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

J'entrai dans le bar, un papier à la main. Ce document atteste mon admition au lycée humain qui n'est pas loin. Depuis que je suis tout petit, et que mon père m'a repris à ma mère pour m'apprendre à manier Excalibur qui est incarné dans mes bras, je rêve de retourner chez les hommes.
-Papa, tu peux signer ça?
Mon père m'arrache le papier des mains, sors un stylo de la poche intérieure de son élégant costar, comme d'habitude, et signe le papier.
-Pas mécontant que tu t'en ailles.
Il me rend mon papier, et ne me regarde même pas. Je ne m'attendais pas à plus. Je me retourne. Arrivé à l'entrée, mon père me lance une dernière fois, ironiquement:
-Embrasse ta mère pour moi.
Une fraction de seconde, mes cheveux se dressent et blanchissent. D'instinct, je fends l'air de mon bras droit, et un instant plus tard, un pied de la table à laquelle boit mon père se tranche en deux, et le café se déverse sur mon père. Je claque ma porte, et... JE QUITTE LE MONDE MAGIQUEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Autres Contrées-
Sauter vers: