Angel Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Darkness

Comme tous les êtres les anges ont leurs part de ténèbres et les démons leurs part de lumières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Warrior Wild  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la salle des naissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

la salle des naissances Empty
MessageSujet: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:04

C'est ici que vous commencez votre vie d'ange ~ en générale vous faites un rêve qui détermine votre pouvoir spéciale .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

la salle des naissances Empty
MessageSujet: Re: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:50

Ombre ouvrit les yeux elle était dans endroit entièrement noir, un miroir apparut elle se regarda dedans mais au lieu d’apercevoir son reflet elle se vit prendre plusieurs formes! Un chat, des épées, des pistolets, un oiseau et d'autres choses de plus en plus vite!! Elle hurla et tout disparu. A présent elle se sentait comme dans l’eau.. une atmosphère apaisante régnait.. ou suis-je ?.. elle tendit lentement la main et toucha une paroi molle elle appuya et la perça ! Tout le liquide sortit emportant la jeune fille avec lui !elle tomba sur le sol et toussa, elle était vêtue d'une petite robe blanche ses cheveux était lisses et écarlate et elle se trouvait dans un endroit inconnu. Dans une salle immense et entièrement blanche, une fontaine était là elle aussi, son eau était des plus claire et pure, la jeune fille se précipita dans l'eau pour la boire elle mourrait de soif!! La porte au bout de la salle s'ouvrit et le même homme qui l'avait enlever apparut un large sourire aux lèvres.
<< Bienvenu à toi ! tu es enfin sortie nous nous trouvons dans le monde du ciel parmi les anges, tu n'a rien à craindre nous sommes tes amis >>
Il lui tendit la main
<< Viens suis-moi ta transformation devrait se faire dans les prochains jours voir heures voudrait tu bien me suivre? >>
Ombre n'avait pas vraiment reprit elle obéi donc sans poser de question et se laissa complètement faire ! Ils sortirent donc de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

la salle des naissances Empty
MessageSujet: Re: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:36

Je m'étais assez bien reposer, suite à la bagarre qui avait éclaté dans le couloir des toilettes du lycée. Mes blessures n'étaient plu. Tout les Anges se chuchotaient, les uns aux autres curieuse je venais pour en prendre part!
On me dit: " Il y a un nouvel ange!! Apparemment c'est une fille!! Elle est magnifique à ce qu'on dit!!"
-"Ah bon où se trouve-t-elle?"
-On ne sait pas vraiment !! Mais certains l'ont déjà vu !! A ça y est regardes elle est là-bas!!
Il pointait légèrement du doigt un jeune fille, mais ..mais... c'est.. la jeune femme qui était avec Seiya! Comment se fait-il? Que s'est-il passer sur terre? Je n'en pouvais plus, les questions dans ma tête étaient comme des feux d'artifices. J'accourrais vers elle, l'air quelque peu timide. Elle était vraiment resplendissante!!
-"Euh...bonjour!! bienvenue !! Me reconnais-tu? On s'est déjà croisées sur terre!! t'en souviens-tu? comment es-tu morte?"
Je savais que pour une nouvelle venue, des questions de la part d'un inconnue était assez gênant. Mais cela m'attristait de voir qu'un si belle fille avait décédé, et pour quelle raison? je ne savais pas. et comment? je ne savais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

la salle des naissances Empty
MessageSujet: Re: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:51

Ombre la regarda perplexe << Qui êtes vous ? >> dit elle d'un air interrogateur , l'homme qui lui tenait la main s'adressa à Lunny << Et bien avez vous oubliés que les anges naissant oublie tout de leurs vie passée et qu'il leurs faut retrouver leurs souvenir pour développer complètement leurs pouvoir? >> il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

la salle des naissances Empty
MessageSujet: Re: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:07

J'attendais une réponse elle me répondit avec le regard perplexe:
-Qui êtes vous ?
Je lui sourit légèrement:
-"Je m'appelles Lunny! ne t'inquiètes pas au fur et à mesure tu te souviendras de moi !!"
L'ange qui lui tenait la main se nommait Issus, c'est lui qui s'occupait des nouveaux anges! Je l'ai connu le soir même où j'ai quittée le monde des humains. Il m'a bien aider, et c'est un bon ami. Il me dit alors avec sourire:
-Et bien avez vous oubliés que les anges naissant oublie tout de leurs vie passée et qu'il leurs faut retrouver leurs souvenir pour développer complètement leurs pouvoir?
-"J'avais bien oubliée sur le coup! C'est que je ne m'y attendais pas! Je l'ai déjà connue ultérieurement.
Je lui sourit aussi. Et m'en retournait vers La Jeune femme:
-"Je t'aiderais à te sentir chez toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Messages : 114
Date d'inscription : 19/09/2012

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

la salle des naissances Empty
MessageSujet: Re: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:05

Ombre la regarda sans sourire et lui dit << Merci..>> Issus regarda Lunny << Dit moi tu voudrait bien t'occuper d'elle ? j'en est d'autres à accueillir ! >> il la laissa avec Ombre et partit . La jeune fille au yeux vert la regarda << On fait quoi? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-of-darkness.monfofo.net
Lunny
A craindre
A craindre
Lunny


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : x'DD La Réunion!!

Carte d'indentitée
Race : Ange
Couple:: ///
Commentaires:

la salle des naissances Empty
MessageSujet: Re: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:21

Issus me demanda de garder la fille, j'acceptais avec joie! Elle me dit alors:
-On fait quoi?
-"Je ne sais pas, te souviens-tu de ton nom? Car cela est un mystère pour moi! Mais,sinon si tu veux en attendant que tu te souviennes de ta vie antérieur, je te fais visiter les cieux?"
Je lui prit par la main et je l'emmener faire le tour du ciel, pour qu'elle se repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle des naissances Empty
MessageSujet: Re: la salle des naissances   la salle des naissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle des naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Darkness :: RPG :: Paradis :: L'institut-
Sauter vers: